CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Défi Vettel en Or au Pad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 21:19:57

je suis aussi en auto faut persister c est le seul moyen !!!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:28:41

Je fais en manuel, j'ai finalement mis à 6 la sensibilité manette et j'ai mieux réussi. Du coup, le bronze partout, avec un 2'23'' tout moisi à Suzuka mais ça suffit :-d Au moins j'ai la voiture pour m'entrainer maintenant, je pourrai sortir de piste autant que je voudrai !

Je suis pas prêt de finir ça en or.. Enfin j'avais dit pareil pour l'épreuve n°30 de GT4 et j'avais fini par réussir, alors tous les espoirs sont permis ! Par contre faut quand même être à la limite du bio-ionique pour se concentrer deux tours. Alors cela ET faire un temps, va falloir assurer sec ! :)

churiken2 churiken2
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 22:27:30

ouais ben moi j y arrive pas avec tes reglages, je trouve le bolide incontrolable et le temps il passe trop vite loll

Saku Saku
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:53:13

Je m'y suis enfin penché ce soir et j'ai tapé le bronze sans trop de problèmes. Des temps pas très fameux qui avant la dernière màj n'auraient pas suffi, mais pour le moment ça ira.
J'ai quand même l'impression que mes réflexes miteux m'empêcheront d'aller beaucoup plus loin.

Et bien joué, Fedenip. J'avais bien vu qu'on pouvait bouffer en dehors de la piste sur le premier inter du Nürb GP, mais j'aurais pas songé à aller aussi large.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 février 2011 à 23:46:41

Je met en automatique, comme ça je peux totalement me concentrer sur ma conduite qui requiert un effort intense de concentration! :ok:

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 23:51:23

@Forza_str qui me posait la question sur l'autre post:
J'ai du m'entraîner environ 3h avant la MaJ et 4h après la MaJ, donc 7h mais il faut aussi compter le temps de se réhabituer à la sensibilité accrue simplement :)
Et pareil je préférais jouer en automatique, même si pour Suzuka si il n'y avait pas eu la MaJ, j'envisageais de passer en manuelle car ça me semblait compliqué d'avoir l'or à la manette sans ça avant cette fameuse MaJ :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
24 février 2011 à 08:00:35

Bon, vous m'avez motivé à étudier cette question de sensibilité de pad et de m'y remettre pour voir si je peux envisager mieux (et donc l'or, car l'argent étant très proche, ce serait débile de s'arrêter là).

Je reste sur le cul devant la façon dont on coupe la chicane finale à Suzuka quand même. Ça fait gagner au moins 3 secondes par tour ce truc non? o_O

Caaarlem Caaarlem
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 10:54:13

J'ai commencé hier soir par Monza, en effet j'ai mis 30mn avant de réussir à boucler un tour, tout ça parce-que je voulais l'or de suite.

Le plus marrant a été au début, je pensais que la voiture sortait d'elle-même des stands au départ donc moi j'appuie seulement sur l'accélération par réflexe. Bah non c'était à moi de sortir et pouf, disqualification 2 secondes après avoir commencé parce-que je rentre dans le mur juste devant!

:hap:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 11:03:51

Bonjour à tous.

L'un de vous aurait-il un scie ou tout autre ustensile transchant, afin que je puisse me couper les couilles ?
J'étais sur Monza, je revenais comme un maboul sur le fantôme... dans le S rapide avant le dernier virage, je passe tel flash gordon, je commence à mordre la fantôme; ça y est, l'or est à portée de main...

Et là... patatrac... dernier virage, pas le plus difficile... je sors comme une merde... dans l'herbe... merci, au revoir...

:snif2:

Caaarlem Caaarlem
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 11:11:39

Je dois avoir ça dans le garage, mais coupe net, sinon tu risques de t'en mordre les doigts!

Plus sérieusement ça viendra, enfin je te dis ça mais moi-même j'ai pas encore réussi...

Je prie :rire:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 11:17:52

:rire2: Le plus difficile, c'est qu'il faut être au taquet sur 2 tours... D'ordinaire, dans les GT, les épreuves type "permis" nécessitaient d'être à bloc sur 1 seul tour... je crois que la vraie difficulté est là, d'avoir un peu "d'endurance" pour ces épreuves... Je pense que, clairement, si tu es capable d'avoir l'argent, tu peux avoir l'or... même si les derniers centièmes sont toujours les plus durs à gagner...

Je viens de voir la vidéo de FED sur le nurb... :ok: un vraie violeur de chicane :rire2: mais c'est rudement bien joué... fort; très fort... plus que moi en tous cas

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 11:53:23

Coucou par ici,

Alors pour te répondre Antistar, je pense que ça ne fait gagner que 4 dixièmes de seconde sur les tour en question et 1 dixième sur le tour suivant par rapport à une prise plus classique mais parfaite de cette chicane :-)

Sinon xav pense à travailler ta voix aigüe quand tu seras eunuque pour être célèbre ^^

Et donc oui j'avoue que j'aime beaucoup les dernières chicanes que ce soit au Nürburgring ou à Suzuka ^_^

PS : le coup des stands je l'ai fait aussi Caaarlem va ne t'inquiète pas, vraiment le genre de truc où l'on se sent bète :-p

Caaarlem Caaarlem
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 12:59:08

C'est clair qu'un tour ça va mais réussir les 2... Waaa...

La première fois que j'ai réussi les 2 tours sur Suzuka j'ai fais 2.28 (Bronze à 2.26) donc voilà quoi... J'essaye surtout pour le moment "d'apprendre" le circuit, de plus je peux pas essayer plus de 30mn d'affilée, ça doit être la première fois que je m'énerve aussi vite sur un truc difficile.

:rire:

lebigpingouin lebigpingouin
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:35:05

Moi je suis encore sur le Nurb j ai réussi à faire 1 min 04 970 et au deuxieme 1min 05 300 donc environ 2 min 10 deja que j ai du mal a boucler les 2 tours et pensant avoir réussi à 2 s de l'or après 7 heures d entrainement lol je commence à devenir ouf ! Chez vraiment pas comment faire pour passer en dessous sachant que j'ai jms fait en dessous de 1min05 j etais fier mais en faite non x) faut faire combien environ au premier et deuxieme tour ? Ah oui pour l avant dernier virage du Nürb 7 fois sur 10 en percutant les caisses ma vettel se barre en ******* ^^ J'imagine même pas suzuka mais faudrait deja que je réussise Nurb !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:45:38

J'ai fait 1m04.35 au 1er tour et 1m03.75 au 2ème tour donc au final 2m08.1.
Donc faut plutôt viser un tour en 1m04 ou à peine au-dessus avec un second tour équivalent en termes de pilotage (ce qui doit correspondre à environ 0.5s de mieux vu que le tour est lancé).

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
24 février 2011 à 14:06:06

Pour le Nurb, 1er tour en 1.04.2xx et le second en 1.03.6xx

Au final, 2.07.8xx

Intermédiares du 1er tour donnant la limite maximale pour obtenir l'or :

20.0xx (19.9xx possible)
34.0xx (33.8xx possible)
49.0xx (48.6xx possible)
1.04.5xx (1.03.8xx possible)

Note : les temps entre parenthèses montre des temps que j'ai atteint mais dont l'essai s'est terminé dans les graviers...

Sachant qu'au 2nd tour on gagne 0.5 par rapport au 1er tour car on est lancé à 400km/h, cela va faire 2.08.000.

Selon notre agressivité, on peut regagner les 2-3 dixièmes perdus sur un partiel ailleurs. Par exemple, lors de ma bonne tentative, j'ai fait 20.250 au premier partiel et j'ai fini à 48.88x au 3ème partiel car j'ai sorti la grosse attaque! :)

Dark_falz Dark_falz
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 14:09:44

je crois que je vais laisser tomber ce defi j'y ai passé en tout peut etre une heure et ca m'a saoulé....COMMENT VOUS FAITES...ces disqualification de mes c****e m'enmpeche de conduire parce que je coupe un peu le premier virage du nurb, parce que je derborde un peu sur monza a la chicane, parce que je demarre tres bien a suzuka et que sous l'excitation je pars dans le sable...
en plus je sais pas si c'est le stress mais comme un con j'arrive pas a la maintenir sur la route alors je laisse l'accelerateur enfoncé pour qu'elle soit plus stable: sous virage...
je ne sais plus quoi faire...

___________________________________
http://www.mygranturismo.net/8845
:noel: j'ai rigolay quand j'ai vu le TALC sur lequel je viens de poster :hap: :rire2: :fou:

Dark_falz Dark_falz
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 14:11:05

et si vous avez de l'aide c'est pas de refus :hap:

___________________________________
http://www.mygranturismo.net/8845
:noel: j'ai rigolay quand j'ai vu le TALC sur lequel je viens de poster :hap: :rire2: :fou:

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 15:42:55

Forza_str oui tout à fait, en tout cas on voit que tu as travaillé la course au contraire de certains gros bras qui disent y être arriver et dont je suis souvent assez septique mais passons sur ce sujet :)

J'avais un peu le même genre d'intermédiaires je me souviens avec la sensibilité à 0, allez je dirais juste que le 19.9 du premier intermédiaire est légèrement améliorable, je me souviens être passé en 19.4 lors du premier tour, je suis en 19.590 sur ma vidéo je crois, mais pour les autres j'ai un peu ressenti les mêmes limites de temps, ce qui me fait dire que pour le Nürburgring la sensibilité est peut-être moins primordiale que sur les 2 autres vous ne pensez pas? :)

Je ne sais pas pour Monza l'ayant fait en décembre, mais pour Suzuka, avant la 1.06 avec 0 en sensibilité je n'arrivais pas à descendre sous les 28.9 sur le premier intermédiaire, et après celle-ci je suis descendu jusqu'à 28.2 (28.4 sur ma vidéo) et idem pour ce qui est de la dernière chicane de manière classique, avec 0 en sensibilité c'est horrible, c'est ce qui m'a fait m'entraîner pour ma chicane comme je le fais dans le premier tour sur la vidéo, je dirais qu'avant la 1.06 ça me faisait gagner 1 seconde environ, et après plus qu'une demi seconde ce qui n'est pas pour autant négligeable :-)

Tout ça pour conclure que j'ai l'impression que la sensibilité de la manette aide surtout dans les suites de virages dans des directions opposés, du type chicane ou enchaînement de virages comme dans le premier secteur de Suzuka, qu'en pensez-vous? :)

lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 16:08:36

FEDENIP

tu as jouer avc quel vu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment