CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:16:58

La teinte entre le haut et le bas :ok: :rire: tu va dire que je me repetes^^

joux
joux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:37:42

oui tu te repetes :gni: mais cette fois je suis pas d´accord, cette différence de teinte se retrouve sur la porsche d´origine, elle a été reprise pour le montage :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:43:01

:doute: moi je vois pas de difference de teinte aussi marquée que sur la version finale :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:58:32

Tiendez je me suis amusé a faire ca juste pour voir si je pouvais suivre le tuto donc je vous présente mes excuses pour le détourage a l´arrache et le retro de gauche foiré...

Originale:

http://pix.nofrag.com/3/4/3/1f6f35f9cea4e9690cb32d2342012.html

Modif:

http://pix.nofrag.com/1/7/6/3d4c0dcb6da31178dae7c1ab22f83.html

Voila dites moi ce que vous en pensez :ok:

joux
joux
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:02:15

tu as oublié de teinter la vitre conducteur

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:49:14

Nan elle l´est mais je l´ai pas faite en premier je l´ai englobée avec le pare brise :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:53:47

C´est chouette :bravo: , mais ça fait bien jacko :malade:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:29:32

Qu´est-ce qui fait jacky pour toi?

La peinture est relativement sobre pas de couleurs trop flashy, j´ai fait un léger surbaissement et j´ai lissé quelques éléments du capot c´est tres sobre a mon gout... :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:30:22

Les phares jaunes c´etait juste un délire pour imiter la couleur des phares de la M3 GTR race car :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:04:39

ca fais vachement jacky ouai

les couleur ne vont pas ensemble, le violet/bleu avec du jaune :fou:
sinon pour la vitre conducteur elle a etais peut etre teintée mais dans le vrai ca rendrée pas comme ca, maispas du tous

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:34:50

C´est toi qui nous parle de Jacky :rire:

Et comme je l´ai dit je l´ai fait a l´arrache donc si tu pense faire mieux on attends de voir de quoi tu est capable...

(et evites de prendre une créa fait par un autre ca sera bien :ok: )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:45:47

Cherche mm pas à parler à un mec dont le patron préfère le voir passer une aprem à se garer plutôt que de bosser.
ça reflète bien l´inutilité du personnage !

eh seb, je te précède, tu pourrais dire "ouah, si tu pense que j´ai mis autant de temps pour me garer c´est que t´es une quiche et que tu m´admire" (version plus ou moins traduite, on comprendra pourquoi)

sauf que non, ça n´a rien d´étonnant de ta part de passer tant de temps sur des futilités triviales :d) l´expression reflete beaucoup de chose chez l´humain...et si tu conduits comme tu parles ou écrit, il est normal que tu aies totalement rayé (ou raillé si tu préfères) le côté gauche !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:47:23

pk moi je suis un jacky ?? toute les voiture que j´ai eu son 100% d´origine ( rappeler vous du topic de ma bmw ou de ma mazda ( et rare sont les bm 100% d´origine)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:49:18

non mais OSEF d´une force ! tu pourrais te filmer avec une plume entre les fesses en train de te remuer dans un trou de glace en hiver sur le lac léman que ce serait pareil :d) OSEFerai !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:49:34

Oué quand on vois les caisses que tu fais dans Forza bah ca ressemble bien a du jacky... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:57:44

crash des exemple ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:07:09

Pas besoin que je poste quoi que ce soit tu nous les as posté toi meme ici donc recherches un peut et tu trouvera tes belles porsches massacrées... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:11:04

en effet il y avait bien une porsche avec photo ou elle etait pliée pour montrer les degats réaliste dans forza 2

mais la porsche etait 100% d´origine donc le jacky je crois que tu peu te le garder avec ta bmw touningée

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:18:33

bon on parle meme pas de la concurence, la jacky triton diesel d´rcccarreau, elu la voiture la plus moche sur le site du concours ou il a voulu y participer, elle etait meme tellement moche qu´ils l´ont supprimer, en plus c´etais un plagiat raté du grand sebskyr34 :gni: , c´est marant depuis il a plus fais suite a cette horreur qu´etais la triton, et heureusement pour nous d´ailleur, a force de pleurer de rire ca faisai mal :gni:
et apres il nous dis que c´est le meilleur, que toute les 3d qu´on lui montre sont des 3d de mec raté, alors qu´enfaite lui c´est le looser du siecle :gni: :gni: quel honte ce mec, cette RCcarreau :honte:

joux
joux
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:22:27

je prefere ma version

http://img232.imageshack.us/img232/4199/rs3copiedf0.jpg

La vidéo du moment