Cherche mm pas à parler à un mec dont le patron préfère le voir passer une aprem à se garer plutôt que de bosser.
ça reflète bien l´inutilité du personnage !
eh seb, je te précède, tu pourrais dire "ouah, si tu pense que j´ai mis autant de temps pour me garer c´est que t´es une quiche et que tu m´admire" (version plus ou moins traduite, on comprendra pourquoi)
sauf que non, ça n´a rien d´étonnant de ta part de passer tant de temps sur des futilités triviales
l´expression reflete beaucoup de chose chez l´humain...et si tu conduits comme tu parles ou écrit, il est normal que tu aies totalement rayé (ou raillé si tu préfères) le côté gauche !