CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:15:44

lawl :noel: :rire2:

joux
joux
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:26:27

http://img148.imageshack.us/img148/4499/lamborghinicopieyn1.jpg

joux
joux
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:54:59

http://img150.imageshack..us/img150/6314/espace2qz3.jpg

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:21:41

La tête que va faire carlos ghosn en voyant ce truc :noel:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:00:48

c´est un mec qui sert à rien, une vrai fiotte ce type.

il mériterait bien de choper une maladie tropicale... :nonnon:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:44:30

Ouais et y a des causes de suicides à cause de lui :mort:

Seul truc bien: la GT-R en france :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:35:35
  • -RCcarreau- profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 20:00:48 avertir modérateur
* c´est un mec qui sert à rien, une vrai fiotte ce type.

il mériterait bien de choper une maladie tropicale... :nonnon:

:d) Il a quand même sauvé Nissan alors que tout montrait qu´elle courait droit à la faillite :hum:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:32:17

http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/search/search.php?search=popularAll

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:59:51

mais il a menti par la suite quant à son retrait de Nissan lors qu´il a accédé à poste de CEO de Renault.
Il a appliqué les mêmes méthodes que chez Nissan, alors que tout allait bien chez renault.

et finalement, il a empoché 45M€ en 2006, alors que les chiffres de Renault étaient en retrait.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:30:07

excellent les montages de Graham ! :ouch: :bravo:

enfin du lien qu´a posté Graham :noel:

amazing
amazing
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:15:28

http://img138.imageshack.us/img138/9007/lexuscopiexx4.jpg

joux
joux
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:02:42

http://img516.imageshack.us/img516/8688/porscheturbo3yh2.jpg

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:47:19

HAHAHA la tronche de la caisse !! Bravo pour le montage :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:08:11

Juste un défaut sur la vitre, mais j´aime pas critiquer ce que je ne saurais jamais reproduire :mort:

Sinon c´est bien fait et original :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:01:40

http://www.dieselstation.com/wallpapers/CLK55/CLK-55-AMG-002.jpg
:ok: à vrai dire non, il n´y a pas d´erreur. nice play joux

joux
joux
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:27:45

:merci:

effectivement, le "défaut" de la vitre n´en est pas un, c´est d´origine sur le modele copié

joux
joux
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:31:53

elle n´est pas terminée et je suis pas satisfait de certains détails

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:35:57

ha ! voilà que tu vas prendre le temps sur une image ! enfin ! :bavo: :p) hâte de voir la souit´

joux
joux
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:08:55

oui tu sais bien que d´habitude les détails c´est pas mon fort mais mon niveau d´éxigeance sera toujours bien en deçà du tien

joux
joux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:42:39

si vous voyez des anomalies, je suis prenneur

http://img504.imageshack.us/img504/3397/porscheturbo4copiemk8.jpg

La vidéo du moment