CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:56:27

Sauf qu´eux ils ont l´integration... Et sur rFactor une team a pris 1 an et demi...à une grosse cinquentaine... Le mans 1979... C´est pas leur vies proffessionnel...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:56:56

pas vraiment comparable :
une équipe de professionnels avec tous les kits de développement imaginables qui moddent à 200 k tri / modèle avec des passionnés qui bossent en parallèle et qui moddent à 20 k tri.

remarque, avec le coup mytho du 6 mois / caisse j´commence à avoir des doutes sur les 200 k tri.

joux
joux
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:11:55

pour les 6 mois, ils doivent inclure l´intérieur, la physique des voitures, l´intégration dans le jeu, ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:20:30

:rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:22:36

plutôt la recherche, l´achat des modeles réduits, la prise de photo, les voyages, les essais sur circuits, la prise de mesure, la modélisation, le texturage, la physique, les tractations avec les constructeurs, la remodélisation avec dégats et les ajustements.

mais ça fait pas 6 mois / voiture, vu qu´ils bossent sur plusieures caisses en même temps.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:37:22

nan c´est possible :oui:

6 mois par voiture, vue qu´il devrait y avoir 1000 voitures, on devrait voir arriver gt5 si mes calcules son bons dans environs 500 ans :ok:

:gni:

joux
joux
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:16:31

sympa toshop :gni:

http://www.abrutis.com/video.php?id=3558

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:22:35

petit up.

Avec la rentrée hier, ça a pas mal été "retardé"
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/StratosTurbo/images/45.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/StratosTurbo/images/46.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/StratosTurbo/images/47.jpg

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:44:55

:bravo:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:35:16

:ouch: alors là c´est superbe!

Mais c´est quoi ces rétros à la con? Ils sont comme ça chez Lancia? :(

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:43:29

http://www.geocities.com/simontmallett/stratosimg/jal3.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:50:07

franchement je la connaissais pas cte caisse elle est terrible! :bravo:

mais a quand une f40 :bave:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:02:42

2 exemplaires construits, peints Marlboro pour courir au Giro d´Italia.

1 exemplaire détruit en australie

le restant repeint Alitalia, convoyé au japon pour un rallye là bas
qui n´eut jamais lieu
la voiture resta au Japon (dans le musée ci dessus) vendue à un Japonais et exposée à côté d´une réplique.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:09:00

a bah tout s´explique. ça c´est de l´objet rare :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:21:26

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Faun%201630/
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/StratosTurbo/

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:28:27

:bravo:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:13:44

un seul mot (enfin smiley) : :bravo:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:35:23

:ouch: superbe la stratos! :cool:

amazing
amazing
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:23:45

ma dernière création est au fond des toilettes, ça vou sintéresse ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:25:08

:rire: Non merci !

La vidéo du moment