"N´oublie pas la caméra au dessus de l´habitacle
"
regarde mieux
"Rc tu as quoi comme programme?"
3DSmax
"Tu bosses pour des mods?"
hm, je fais des mods (modélisations) mais pas de mods (3D low poly pour des jeux) quant à bosser, bah j´espere toujours mais ce sera pas mon futur taf.
"Combien de Polys"
à peu pres 2.250.000 tris pour un budget de 5.500.000 environ (donc j´ai encore de la marge !)
