bon c´est pas grave tu ferra mieu la prochaine fois , pour ta premiere realistation je me suis marer , je me suis dis que tetais entrain de faire le comique mais quand je vais que tu etais serieu .... des choses pareils , ta pas honte , ta 2 eme realisation voila tous est faux mais ca ce vois un peu moin .... aller fais en une 3 eme j´espere quel sera top