CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:20:31

joux avoue que ce que je dis c´ets vrai , tu trouve pas par exemple que l´autoclant michelin droit sur un parchoc bien bombé ca fais louche ?? ? que ta fixation de l´aileron ariere et fixer sur rien ??

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:22:18

et que toi tu ferais mieux te déguerpir vite fait glandu

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:33:15

bon c´est pas grave tu ferra mieu la prochaine fois , pour ta premiere realistation je me suis marer , je me suis dis que tetais entrain de faire le comique mais quand je vais que tu etais serieu .... des choses pareils , ta pas honte , ta 2 eme realisation voila tous est faux mais ca ce vois un peu moin .... aller fais en une 3 eme j´espere quel sera top

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:36:04

allez, fais nous une belle mod ou un beau VT toi pour voir !

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:41:50

avec 3000€ par mois les mods ils les fait pas il les achète :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:59:11

en tous cas je te les acheterai jamais vu la ***** que tu fais :gni: meme pour 1 centime d´euro je te prendrais pas tes VT

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:00:48

imbécile, il parle pas de te les vendre lui

mais de toi qui l´achète à une tiers personne... :nonnon: encore une information perdue entre deux neurones

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:13:16

quand je faisait toshop j´ai fais ça à l´arache !

http://www.mcarsweb.com/nissan/350z.jpg

http://img122.imageshack.ack.us/img122/7374/350ztq2.jpg

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:17:13

tu faisais toshop ?!

merci du tuyau !

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:22:22

Ouais je faisait ça avant mais le tuning virtuel sa fait un baille que j´ai pas fait !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:24:56

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/4L/images/14.jpg
en cours

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:28:21

:ouch: :bravo: par contre t´es sur de la couleur du pare-chocs avant, il me parait un peu trop clair :(

joux
joux
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:33:14

les poignées de portes ont l´air inclinées vers le haut

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:25:47

en effet, elles sont totalement fausses !
merci

y a une heure, le soir : faut savoir s´arreter sinon on fait que de la merde !
j´me suis laissé embarquer en faisant le même genre de
poignées que pour la cox.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:13:27

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/4L/images/20.jpg

joux
joux
Niveau 10
04 août 2007 à 17:16:12

http://img524.imageshack.us/img524/8596/focusrs3fy3.jpg

littlejo
littlejo
Niveau 10
07 août 2007 à 02:17:05

:up:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 août 2007 à 22:27:47

http://www.enregistrersous.com/images/2/5592743020070807224326.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/4285580320070807224440.html
:p)

L_s_p_y_i
L_s_p_y_i
Niveau 2
08 août 2007 à 10:06:14

rc té roues tiennent toutes seules en leres, y as pas de chasi sur une 4l ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 11:06:40

Et ta c*nnerie elle viens toute seule...

Un conseil la prochaine fois que tu as envie de peter fais le parce que a te retenir tu fais remonter les gaz dans ton cerveau et apres tu as des idées de m*rde mon gars donc evites de te retenir ca evitera que tu nous deverse un flot d´immondices mentaux qui ne font rien d´autre que polluer la planete virtuelle et qui ne font que te rabaisser et te faire encore plus detester des autres...

La vidéo du moment