CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:45:19

le damier est raté et je sais pas la mayonnaise prend pas, j´arrive pas a retrouver la déco de la vraie GTR ... à oublier donc :nonnon:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:27:44

jsuis serieux quand je dis ça!
ta plein d´idées tu ferais des truc terrible, moi c´est ce qu´il me manque (les idées :hum: )

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:33:42

les idées c´est pas trop dure, moi généralement je choisis une voiture et je me dis "qu´est ce que je pourrai faire"

le meilleur exemple c´est la twingo

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:36:04

je vais réessayer ce soir peut etre que je serais plus inspiré :(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:38:35

j´essairais de la fair dans forza :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:55:06

http://www.autosur.com.mx/nissan/obsequios/nissan_gtr_1024.jpg

http://img58.imageshack.uus/img58/3082/nissangtrfu5.jpg

totalement foiré mon retro carbone lol
Il me reste des sticker a mettre, le plus dur.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:34

^^ le carbone, je te conseille de le déformer avec la fonction "liquify" (dans le log en anglais).
c´est dans l´onglet "filtres"

:ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:00:43

et integres le plutôt avec un multiply qu´un darken au niveau des superpositions de calques.

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:11:12

très jolie :bravo:

wackers
wackers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:23:44

Merci à vous deux. :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:11:21

la meme qu´a joux mais en e46 sur forza 2 ,, moué j´aime pas du tous moi surtout comme il a placer les vynile joux
http://img526.imageshack.us/img526/1816/bmtj9.jpg

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:27

moué mdr j´aurai mieu fais de prende l´orignal ca aurai etais plus simple
http://fasttuning.skyrockk.com/pics/498818483_small.jpg

...

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:07:33

osef ptite bite

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:29:28

http://img75.imageshack.us/img75/3432/m3cnz5.jpg

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:37

arondi trop arondie c´est en 3d pas en 2 d ... l´autocolant castrol plat alors que l´aile est bien bombée etc ... fixation de lâileron fixer dans l´air ?? ...

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:47:09

casse toi tete de cul t´y connais rien..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:06

le b de bmw trop pivoté par rapport au m en j´en passe ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:11:56

l´autocolant michelin bien droit alors que le parchoc est arondie , donc on resume

tu as fais la peinture rouge et bleu

les autocolant castrol et michelin

le bmw motorsport

l´aileron

sur le tous tous est mal fais ... les autocolant droit alors que la caroserie est bombé, les aileron fixer dans les aire etc ...

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:18

pas foutu ne serait-ce que de changer la couleur d´une voiture proprement et il donne des leçons :rire:

ton avis Seb je m´en cogne autant que celui d´un singe :-)

-test
-test
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:12:24

MDR face de babouin, t´as rien pour critiquer

La vidéo du moment