Si Pesca était un pleurnicheur et rien d'autre, je me demande pourquoi l'ACO s'est je cite "engagée a définir a l'avenir une équivalence juste", l'ACO allant même jusqu'a dire qu'elle en faisait le serement.
Puis bon, 10 secondes en 13 KM sur un circuit de lignes droites, oui ca vient que du chassis.
D'ailleurs ca doit venir des pilotes aussi, Bouillon, ou même pire Collard et la chèvre de Dumas, c'est des noobs.
Quant a la bride sur les moteurs GT1, je suis bien d'accord qu'il leur faut un surplus de puissance, de la a leur en accordé 60-70 de plus.... d'ailleurs l'année prochaine, l'ACO supprime cette bride.
C'est normal qu'une usine laisse les miettes aux privés, mais la c'est trop, sur un circuit de moteur, lâcher 10 secondes en 13 KM c'est beaucoup, ou alors le chassis des essences ramasse dans les très rare partie "chassis" du circuit du Mans", mais je crois pas que ni le chassis Lola, ni le moteur Aston soient des bouzes.
La Lola Charouz est une Aston Martin usine, suffit de voir le staff, alors je veux bien qu'Aston ne s'engage pas comme Peugeot, que le chassis Lola ne soit pas celui de la 908, mais de la a prendre autant au tour.
Et a l'oeil nu, on voit que les diesels déposent les essences, si il faut 150 chevaux en plus pour combler une surface de frottement et un centre de gravité légèrement supérieur......
De toutes facons, la question ne se pose plus, l'ACO a clairement dit, a voir si elle va le faire, qu'elle allait très sérieusement ré étudier l'équivalence qu'elle avoue inapropriée.