CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic endurance

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:30:54

1000

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:31:53

Mais je ne vois pas le rapport ! Une P1 est plus lourde, ok. Mais elle est aussi beaucoup plus puissante ! Avant Porsche, t´as jamais vu une P2 rivaliser avec les P1, merde ! C´est le système de catégories : il y en a qui sont faites pour aller plus vite, et d´autres moins. Et les P2 sont en principe faites pour aller moins vite. Sauf que Porsche et Acura, qui je le répète n´ont rien à faire en P2, ont mis des moyens considérables dans cette catégorie - terrassant au passage toute la concurrence, mais ça tu trouves ça normal a priori - ce qui a fait que l´ACO a réagi dans son droit. Le seul truc avec lequel je suis d´accord, c´est que le changement de règlement en cours d´année, c´est pas terrible. Mais pour le reste, je suis désolé, je suis en accord avec l´ACO :nah:

Voilà, c´est mon dernier mot Jean-Pierre. J´arrête la discussion.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:33:00

Bon alors comme j´ai un wagon de retard, mon post ci-dessus répond à celui de Scott ci-dessous :

:d) et bien non car contrairement a ce que vous pensez, quel que soit le constructeur, une auto plus légère a son mot a dire suivant les types de circuit, que ca plaise ou non, un élephant n´a jamais été a l´aise dans un corridor, dans ce ca la, pourquoi l´aco veut elle absolument faire gagner l´éléphant.

c´est ilogique.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:33:44

je peux pas te laisser dire ça graham !

( :-d viens on fait pareil !)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:34:56

et dabooord c´est la l´AOC qu´ont dit! hip! :malade:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:37:05

"sinon, au lieu de nous faire tous les deux des posts chiants à rallonge
j´attends toujours."

je sais qu´Audi a le budget endurance le plus élevé a l´heure actuelle, te dire exactement combien par rapport a porsche ou peugeot j´en sais rien.

je sais que celui de porsche est bien moins élevé.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:40:28

"Avant Porsche, t´as jamais vu une P2 rivaliser avec les P1, merde"

bah avant ca s´appelait pas p1 et p2, mais dans l´esprit les autos légères marchent contre des grosses.

regarde dans le passé, je vais prendre un exemple que je connais bien, les 906 se battaient contre les GT40 en certaines occasions.

et puis personne ne s´est indigné lorsque que MG, oui MG a battu la R8.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:45:43
  1. scott-not-ian profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 21:40:28 avertir modérateur

regarde dans le passé, je vais prendre un exemple que je connais bien, les 906 se battaient contre les GT40 en certaines occasions.

:d) Putain, c´était il y a 40 piges. La catégorie "indice de rendement énergétique" existait encore. C´était une autre époque.

Ce n´est pas une comparaison valable :non:

bah avant ca s´appelait pas p1 et p2, mais dans l´esprit les autos légères marchent contre des grosses.

:d) Avant le P1 et le P2, c´était LMP 675 et LMP 900. A part deux ou trois bricoles, le principe reste le même qu´aujourd´hui. Catégorie supérieure et catégorie inférieure.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:46:16

Et merde, j´avais dit que j´arrêtais la discussion :gni:

(faut que j´arrête d´être grossier aussi)

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:46:14

scott-not-ian "personne n´est fautif"

:d) Ok parfait, donc donc tous tes propos gratuits sur AUdi n´ont plus de sens, c´est parfait comme ça!
ensuite, pas besoin d´essayer de trouver une nouvelle justification de ta haine pour Audi en les decrivant comme des hypocrites parce que tu as dit toi même que Porsche etait encore plus hypocrite. De toute façon j´ai la flemme de repondre à toute la tartine que tu as mis dans ton dernier porst, ça sert à rien quoi qu´on dise tu diras toujours la même chose et tu continueras à croire que tout ce que tu dis est denué de toute partialité et que tu es l´ange de la vérité. Je te laisse te masturber sur Porsche tranquille...Mais n´en mets pas partout!!
...En plus ça ennuie RC Carreau alors pour lui faire plaisir j´arrête les tartines :(

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:36:47

ui fo fèr kour

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:37:40

parait qui aura une viper en gt2 lors de la prochaine manche alms.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:00:23

" parfait, donc donc tous tes propos gratuits sur AUdi n´ont plus de sens, c´est parfait comme ça!
ensuite, pas besoin d´essayer de trouver une nouvelle justification de ta haine pour Audi en les decrivant comme des hypocrites parce que tu as dit toi même que Porsche etait encore plus hypocrite."

j´ai jamais dit qu´audi était reponsable du règlement, j´ai juste dis qu´il avait bien demandé a l´aco un règlement pro diesel et qu´ils avaient mis la pression a l´imsa pour les brides.

sinon je vois pas j´ai dis que porsche était plus hypocrite encore.

et sache que j´apprécie la marque audi pour ses voitures de séries, j´aime la R8,la rs4, le Q7 par exemple, mais sa politique sportive est nulle, c´est zéro.

enfin pour terminer, j´ai trouvé une vidéo avec des vilains commentateurs qui regrettent qu´on aie pas la même chose en europe, qui trouvent que la défaite d´audi a salt lake city est aussi surprenante que due a la meilleure stratégie de Penske.

http://www.youtube.com/watch?v=AHT5TdpWPMo

alors suis je mauvaise foie ou ai je simplement un avis different du votre.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:28:17

Tu es de mauvaise foi (sans "e" à foi, sinon tu parles de l´organe humain).

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:38:11

très bien, les commentateurs de motors tv aussi dans ce cas. :sarcastic:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:43:01

Jamais je n´ai vu un commentateur détenir la vérité suprême :sarcastic: .

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:22:51

oui mais c´est pas le fait de détenir la vérité ou pas dont il est question ici, c´est de se dire que on peut ne pas être d´accord avec les choix de l´aco.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:57:34

une rumeur un peu (beaucoup) folle circule actuellement sur le net, il se dit en effet que pescarolo serait tenté de partir des lms pour aller en alms.

j´ai de gros doutes mais bon.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:14:24

Je ne vois pas l´intérêt pour Pesca de faire cela.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:22:13

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3922&mode=&order=0&thold=0

Une voiture hybride s´impose dans une course de 24 Heures.

Encore une fois, l´endurance est en avance sur les nouvelles technologies par rapport à la F1 :content:

La vidéo du moment