Au fait, si Bad disait vrai, ces erait la preuve que l´équivalence est douteuse.
souviens toi corvette, il avait dit qu´un constructeur discutait avec pesca mais que ce constructeur ne ferait rien tant que le règlement ne changerait pas.
ce n´est pas porsche, Bad l´a dit, et de plus si ils reviennent, ils reviendront seuls.
ce qui signifie qu´un autre constructeur pense la même chose que moi, porsche, et une très grande majorité des gens.
bien sûr est ce que Bad dit vrai ? pourquoi raconterait il des mensonges gros comme ca ?
de plus CELIBRA je crois qu´il s´appelle comme ca, qui apparement semble assez renseigné (la encore pourquoi y aurait iml mensonge d´un forumeur ?) a bien dit que porsche avait eu des réunions avec l´aco.
il y a apparement dans auto hebdo de ce mois ci une interview de Daniel Poissenot qui dit qu´il n´a pas eu de discussion avec aucun constructeur essence, ce qui serait faux puisque l´ACO a parlé avec porsche.
cela est tout de même louche non comme déclaration ?
dernière chose, sur endurance-info, qui part ailleurs est un site que je ne remettrai jamais en cause, adopte, et c´est logique au vu des ses relations et son statut, un discours politiquement correct.
va visiter le fan club Romain Dumas et le forum de motors tv, tu verras que concernant l´équivalence et les brides p2 et les raisons de leur application, je ne suis pas le seul a penser ce que je pense justement.
ou alors, mais ca serait un drôle de hazard, sur ces deux forums il n´y a que des anti audi pro porsche parano.