Je reviens du Nurb (hier en fait, mais j etais trop creve pour passer sur le forum...) et j ai vraiment ete tres decu de la facon dont s est passee la course.
Le depart a deja ete retarde de 1h30 parce qu il y avait de la boue qui coulait sur la piste. Faut dire que la flaque etait assez enorme, mais je trouve dommage de retarder un depart a cause de la pluie. Ensuite, la course a ete interrompue de 2h45 a 9h40 a cause du brouillard (ca fait tout drole de dormir a cote de tiergarten et de pas entendre de voiture quand on se reveille...). Je sais pas comment c etait dans la foret, mais je trouve ca nul d arreter une 24h en cours.
Sinon, y avait pas vraiment de concurrence (comme vous l avez dit) contre Porsche. A part la Viper Zakspeed qui commence a prendre de l age mais qui marche quand meme pas mal et la DBRS 9 Phoenix qui a casse le moteur apres 12h de course. C est d ailleurs assez dommage parce que Ludwig avait fait un sacre depart (3eme sur la grille, 1er au 1er virage) et avait creuse pas mal d ecart.
Sinon, niveau voitures de serie, y a avait des sacres trucs sur les parkings (2 997 GT3 RS, 2 Techart Turbo, 1 DB 7 Zagato, entre autres).
Je posterai les photos des que j aurai un peu de temps de libre