championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 19:51:46 On verra au mans
et 15 victoires pour les R10 pour le moments et 1 pour peugeot sans audi
pas très futfut toi.
c´est normal l´audi a un an dans les roues, la 908 a fait sa première course.
et non seulement pour sa première course peugeot a été meilleur qu´audi, mais en plus, peugeot avait des vrais concurrent dans sa catégorie, qui contrairement a la R10, se battait pour sa première course contre des lmp2.
et encore un truc (en attendant le reste) audi a signé 10 victoires d´affillée contre des lmp2
pas 15.
de plus, on voit que t´as pas suivi la course de laguna seca l´an passé en fin de saison alms, les safety car ont permis aux audi R10 de revenir dans la course alors qu´elles étaient larguées et n´auraient jamais gagnées sans l´aide des voitures de sécurité qui sont apparues a répétition lors de cette course.
sans cela, audi et son mazout aurait déja trouvé un équipage de rs spyder a leur place sur la plus haute marche du poduim.
championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 20:00:18 Le marche est bien plsu grand en etas unis
toi même un auditiste tu l´avoues.
audi est avant tout la pour le marketing, si c´est pas déplorable.
championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 20:20:31 Peugeot n y vont pas pcq ils ne sont pas present sur le marche americain... mais je trouve que les 12 heures de sebring sotn incontournable pour une equipe comme peugeot
surtout que peugeot n´était pas prêt. quel intêret d´aller la dans ces conditions.
championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 20:54:09
Ils ont changer une boite de vitesse???
Ils n etaietn pas sur de boucle 1000km je les croit pas c ets ce qu ont dit les pilotes
la 908 a fait sa première course alors qu´elle était en gestation depuis bien moins longtemps que l´audi.
championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 21:51:19 Il me semblait que j etais bete!!!
je confirme, personne ne sait que quoi tu parles
relis toi, arrête le red bull, puis après tu postes mon grand.
championnmclare Posté le 15 avril 2007 à 21:53:55 tu verra aussi que l ACO a essayer de penalise audi a max pour que pescarolo gagne
réflexion mal placée. audi a refusé de passer la R8 en hybride au contraire de pescarolo, il est donc normal que audi qui ne faisait rien pour être le plus possible aux normes soient pénalisé.
mal pacée ta réflexion une nouvelle fois dans le sens ou l´aco a tout fait dans son règlement pour qu´en 2006 le diesel soit avantagé, et c´est encore le cas, c´est pas 9 litres de moins qui vont gommer le double de couple en moins et les 60-70 chevaux que les essences ont en déficit.