CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic des contents

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rob72 rob72
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:42:44

d'accord merci de m'avoir répondu je me pose cette question pour les 24h du mans car à 16 je pense que le suspens sera plus grand :-)

Alpine03 Alpine03
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:43:40

J'avoue ça va être bon :noel:

Hiso44 Hiso44
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 18:44:00

oui je sais meme pas ou elle est cette course, je vais retenter de contre ma 512bb a 553ch

Hiso44 Hiso44
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 18:44:41

controler* deosler double post

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 11
20 novembre 2010 à 18:55:55

Z-tot
Posté le 20 novembre 2010 à 17:25:10 Quote de mon post chez les décus !

  1. Z-tot Voir le profil de Z-tot
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 16:59:46 Avertir un administrateur
  3. sincèrement kobh fait un autre pic avec les plus heureux au monde..... je viens juste de l'avoir il y a 2 heures ... je peut rassurer les fans tout comme moi qui étaient confiant en kaz , et je suis aux anges , quel bonheur , j'ai pas encore passer d'épreuves , juste une approche comme un gamin qui a eu son cadeau de en arcade avec la Nissan GTR version course , la Calsonic bleu , j'ai choisi Grand Valley histoire de retrouver une certaine marque sans me lancer dans du new et que j'ai bien sûr toujours aimé dans la série , et paf tout me saute et me rebondi à la gueule , le nouveau gameplay qui me rappelle fortement le ressenti de mes simus PC , la vue interne de ouf , ca vibre , le feeling est tout simplement énorme sans aucune aide , juste le freinage assisté sur 1 , ca répond pile poil , l'IA est énormissime en catégorie course Pro .... j'ai fait 40 tours de bonheur sur ce circuit , des courbes au millimètre prés , puis un tête à queue avec un rattrapage incroyablement naturel , des chocs en temps réel avec bruit en fonction de l'inertie donc jamais pareil et plein d'autres trucs vraiment au dessus de mes espérances ... je pense qu'il y aura des déçus , mais les fans de la premières heures tout comme moi , les copains quoi du fofo d'une certaine ancienneté dans une hypothétique attente positive ne peuvent sincèrement pas être déçu mais je ne crierai pas WOOOoOOO c'est d'la balle comme un naîf ne serais-ce par respect pour ceux qu'il le trouve vraiment pas à leur convenance ! .... pour ma part satisfait et heureux !

Rhââââ!!

Pourquoi tu fais du mal à mon petit cœur??

Ma chérie m'a dit "je te l'offre pour noël" quand elle a vu qu'il sortait le 24 et du coup je suis obligé d'attendre!! :snif:

zizikill zizikill
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 18:58:52

installation en cours !!!!!!!!!!!!!! mais entre Assassins Creed 3, Star Wars 2, Call of Black Ops je vais jamais avoir assez de temps pour jouer à tout!!!

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:02:05

dsl chris d'avoir ouvert un peu plus une vieille blessure !

:lol:

Alpine03 Alpine03
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:13:50

Bon point je peux enfin enlever GT5 de la liste des jeux que j'aimerais avoir :noel:

WRC93 WRC93
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:14:54

Oups j'avais pas vu qu'il y avait déja un topic pour ceux qui kif.

Alors je me répete ici, ce jeu est une TUERIE ABSOLUE!!!
nuit blanche obv!

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:56:20

http://img357.imageshack.ck.us/img357/5915/uptot5kk.jpg

golt00 golt00
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:03:58

Content mais le seul reproche que je pourrais lui faire pour qu'il soit presque parfait (la perfection n'existe pas..) c'est qu'il n'y a pas de dégâts de carrosserie!

stuntman40 stuntman40
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:11:24

j'y ai joué quelque heures!! (avant de reprendre le taf :diable: )
j'ai été subjugué !! époustouflé par la fluidité la beauté la magnificence du jeu

alala la fluidité de malade!!
Permis B débloqué !!! je kiff grave!!!!!!!!

Bon jeu a vousssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

stuntman40 stuntman40
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:12:12

wrc c koi ton psn ? on va faire une nuit blanche ensemble :hap:

TeofiloCubillas TeofiloCubillas
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 23:20:24

:up:

laurentw54 laurentw54
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 23:33:56

Topic des contents ? PRÉSENT !!!

Moi je l'adore ce jeu, et je le dis haut et fort.

:bravo:

francknara6 francknara6
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:46:16

jusqu'au 25-26 le topic des déçus sera devant celui-ci,puis celui-ci s'envollera :ok:

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:50:12

Je l'aurai mardi, et perso je m'attends pas à être aussi enthousiasmé qu'a l'époque... N'empêche dans Forza3 on parle pas vraiment en bien de ce GT5. :noel:

nxpower nxpower
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 23:57:44

Mon avis (je précise je suis passionné de simu PC dont rFactor et que j'ai eu tous les GT et aussi Forza 2 et 3, voilà!)

Donc pour l'instant je suis niveau 7 et je n'ai que le permis B, j'ai donc attaqué les épreuves "débutant".

Parlons du permis B : toujours aussi bien et chiant à la fois ! Bien parceque çà te remet dans le bain, et faut avouer que les "leçons" (pour certaines) sont bien fichues, surtout pour une burne de la conduite comme moi !
Et chiant parceque la plupart des épreuves (pour le permis B) se font sur des petites voitures par super puissantes et c'est un peu ennuyant, on a hate de passer à du lourd ! :twisted:

Parlons du menu : super convivial pour le mode GT, les autres je sais pas, pas encore testouillé !

Le mode GT donc ... on peut tout faire : passer les permis, s'entrainer sur le circuit de son choix, laver sa voiture (...), faire la vidange (re ...), refaire la rigidité de la caisse (en cas de chocs successifs çà la répare), refaire son moteur (si trop usé trop de bornes), changer les jantes (modèles Premium only), repeindre la voiture, la tester et ressortir des stats (0à100 etc), acheter des voitures d'occasion avec deja des kms au compteur, lancer une démo pour voir la voiture "en action" avant l'achat, acheter une voiture neuve auprès des concessionnaires (ils sont nombreux mais 60% de japs) mais pas tous les modèles sont présent dès le début, faudra progresser ! Ensuite y'a le mode photo (pas testé mais on peut sauvegarder des images en HD et les copier sur le DD de la play pour ensuite les rapatrier sur clé usb et en faire profiter ses amis ^^)

Y'a ensuite le gros du gros du mode GT : les épreuves A-SPEC (on pilote), B-SPEC (on est manageur d'une pilote IA et on suit sa carrière), les évènements spéciaux (des courses qu'on débloque au fur et à mesure sous forme de bonus, ex : karting, rally, challenge mercedes, etc etc).

Les épreuves A-SPEC sont classés par niveau, débutant, amateur, pro, expert et extreme (je crois que c'est çà!).

Pour toutes les voitures (à vérifier à l'usage) y'a toujours une des plus grosses features des GranTurismo : l'atelier de préparation !
Ca j'adore ! On peut prendre une voiture et la préparer à mort (en fonction de son pognon, çà coute cher...), acheter toutes sortes de pièces : éléments moteur, transmission, échappements, boite, électronique, suspensions, freinage, carosserie, ... QUE DU BONHEUR !

Niveau GAMEPLAY : j'ai donc aucune aide active, boite manuelle of course, juste l'abs au niveau minimum.
Et bien c'est SUPER bien ! La physique est clairement bien rendue, on sent la voiture décrocher, sous virer, patiner, un régal !

Niveau sonore impeccable aussi, mais là faudra également voir à la longue en fonction des modèles de voiture.
En tout cas un truc qui m'a bien fait tripper tout à l'heure : j'ai fais le challenge Toyota Yaris, 3 tours de circuit et mon objectif était de finir 1er evidemment. J'ai recommencé 4 fois avant de réussir car je me fesais manger en ligne droite et en accélération. J'ai donc préparer ma Yaris pour lui faire cracher 150cv (ajout d'un turbo stage2 entre autre prépa). Et bien de retour en jeu pour ma 5eme tentative, en plus du changement de puissance flagrant, le son du moteur de la Yaris avait radicalement changé lui aussi : super bien foutu ! Ca je trouve çà carrément bluffant et encore faut l'entendre !

Voilà pour mon 1er avis, on ne peut plus satisfait.
Alors bien sur y'en a qui trouverons toujours à dire, mais moi je ne suis pas super exigant, je connais les GT je sais que le plaisir de jeu va en augmentant de plus en plus, et cet opus, meme s'il pourrait sembler un simple GT4 "HD" est pour moi parfaitement réussit car je m'éclate avec et ma foi... c'est le but non ?!

Ah oui j'ai maté un replay pour la 1ère fois, magnifique les graphismes, on s'en rend surtout compte quand on ne joue pas, et la fumée des dérapages est superbement rendu, bluffant aussi, çà se disperse dans un nuage de fumée comme en vrai quoi :ok:

TeofiloCubillas TeofiloCubillas
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 00:02:47

C'est marrant c'est toujours les avis plutot positif qui sont le plus argumenté :ok:

MozartEstLa MozartEstLa
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:04:48

C'est clair qu'entre "ololz cé tro nulle" et ça y'a pas photo :ok:

Merci pour ton avis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment