Bon moi ca me gave, tout-à)l'heure en ligne je suis rentré en piste j'ai fait trois tours et j'ai claqué direct 1'21'473 donc je me suis dit que j'aurais aucun problème à passer en dessous des 1'20 !!
Donc je commence à faire de plus long runs sans forcer pour voir comment tiennent les pneus et là c'est la GROSSE misère!! Génial 
Donc je m'en vais acheter des pneus moyen et durs pour tester, je testes avec deux pneus moyens mais la voiture accrochait pas, je mets des courses à l'avant en laissant les moyens à l'arrière, la voiture à bcp plus de grip et sur-vire bcp plus (j'adore donc tant mieux) mais les pneus arrière se mettent carrément à cramer au bout de deux tours avec de gros nuages de fumée derrière donc l'usure est pire que sur des tendres.
Avec des durs à l'arrière les pneus ne s'usent pas directement et durent les 12 tours mais mes temps sont en retrait de 2, 3 voir 4 seconde...
Donc c'est super chiant, je serais obligé de faire un arrêt aux stands donc ZERO chance de batailler avec Clément dont la voiture n'use pas les pneus... peut-être que je pourrais me battre pour la dernière place...
Je suis le seul dans ce cas ou c'est que vous n'avez pas essayer
PS : J'étais partis manger mais maintenant je roule de nouveau, vous pouvez revenir