CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Le Garage des modérateurs***

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 320»
Page suivanteFin
kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:09:10

Bien le bonjour et willkommen sur le topic officiel des modérateurs !

Ce forum GT5 est donc géré de mains de maitres par Homer-Tho et kobhalt94, lesquels disposent de pleins de pouvoir bizarres qui effacent par magie des messages ou lock des topics ou encore excluent un blondinet pendant 72h (3jours) lorsque celui-ci a dépassé les bornes des limites…

Les deux tauliers essayeront d’être au maximum présent, parfois même l’un d’eux peut-être absent, ce qui est donc peu important vu le très grand nombre de modérateur ici.

Bon, comme dans tous manuels d’utilisation de forum, il y a une charte à respecter, alors pour ne pas énerver les tout puissants, voici les règles !

- Aimes ton prochain, respectes-le dans chacune de tes interventions sur ce forum, rien de raciste, de haineux, sans vilains mots, utilisez le grand vocabulaire français afin de dialoguer dans un respect homologué par la convention de Genève, et ce même si vos idées divergent.
- Pas de mot ou allusion à caractère homophobe, raciste, pédophile ou zoophile, pas même diffamatoire, sinon kick + lock voir ban si les amiraux rapportent comme des balances aux encore-plus-puissants-Administrateur®
- Pas de flood non plus, c’est agaçant pour les internautes et fatiguant pour les modos, afin de préserver leur sommeil, merci de ne pas importuner ce forum. La sanction sera sans appel, suppression du topic et kickaucul !
- Tant qu’on y est dans la rédaction, le langage SMS est interdit, seules les fautes des modos sont autorisées, merci aussi de pas gueuler comme un goret avec le CAPS LOCK (majuscules).
- Un autre point fatiguant pour les pauvres modos, les topics de type « doublon » ou « çayédéja ! », merci d’utiliser la fonction RECHERCHER-SUJET afin de vérifier un minimum si votre prochain topic n’existe pas déjà sur le forum. En cas de non respect de cette règle, une suppression du topic sera à craindre !

Bon, la grande partie des règles de bienséance ont été communiqués, le reste de la charte (à lire aussi !) se trouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce topic à une autre fonction, en cas de suppression de votre topic, celui-ci vous permet de vous expliquer (avec encore plus de respect… plus bas, voila! à genoux!) avec les modérateurs, vous pouvez aussi jouer les balances et indiquer un topic ou un pseudo ne respectant pas la charte pourtant bien foutue, merci d’y joindre le lien en direct afin de faciliter le travail des modos :)

Dans leur grande générosité, les modérateurs du forum GT5 vous indiquent les topics incontournables et important du forum :

News GT5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-299734-1-0-1-0-exclu-news-gt.htm
Volants et playset: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-387148-1-0-1-0-les-volants-c-est-ici.htm
Taverne à poivrots : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1132-1-0-1-0-the-joux-s-bar.htm
Blabla GT5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-50-1-0-1-0-0.htm
ID PSN : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-310781-1-0-1-0-officiel-vos-id-psn-pour-gt5.htm
Pour l’instant, au jour du7 Septembre, aucune liste officielle de voiture/circuit n’a été communiquée par Polyphony Digital, seule celle-ci contient des indices collectés au fur et à mesure de la quête du Graal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-425047-1-0-1-0-voitures-circuits-infos-de-gt5.htm

Bon voila, en ce qui concerne la taille, la gabelle et la dîme, on s’arrangera plus tard…

Toute l’équipe de modération du forum Gran Turismo 5 vous souhaite un très bon échange sur nos terres et remercie le très bon travail du précédent chevalier rouge "littlejo", son œuvre restera gravée dans les mémoires :globe:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:09:40

je plussoie :oui:

The_Pacific The_Pacific
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:16:43

Poste après les 2 modo :noel:

Bonne Modération. :-p

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:20:07

Et pour une vidange c'est ici :question:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:21:40

Monte sur le pont :ok:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:58:16

Ah bah voila ce que l'on attendait :ok: je casse la graine et après je lis, tu as mis du temps pour le faire, la moindre des choses c'est de prendre quelques minutes pour le lire :)

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:10:23

Bonne chance dans votre modération. :-)))

GeforceFx5700 GeforceFx5700
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:28:54

Rage de Forza sorti 1 an avant GT ? Rage de votre jeu en kit ? :noel:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:31:48

Ah parce que FM3 n'est pas un jeu en kit avec ses 100€ de DLC?

Ah m*rde on est pas sur GDC :(

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:34:04

ne répond pas kobhalt94 il veut tester tes nerffffff :rire:

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:50:24

Gef 1 / Kob 0

Round 2 ... Fight :noel:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:00:00

à mort l'arbitre

c'est le modo :coeur: qui a le point

fayo service j'écoute

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:00:50

M'ouais... Pas convaincu par cette "charte"... :hum:
Cà ressemble plus un post limite flood, histoire de monter dans les stats du forum dans les rubriques "Les plus bavards" et "Les messages les plus développés"...

En plus je ne vois vraiment pas le rapport avec GT5.
:d) Demande De Bananes :banzai:

Patapay :hap:

littlejo littlejo
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:19:59

Chouette topic, bonne modération.

aqwxszedc2307 aqwxszedc2307
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 23:20:19

est ce que les modos sont payer pour faire ce boulot ou c'est bénévolement qu'ils le font ?
simple questions

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:25:39

:gne:

Bien sur que non on est pas payé
Mais si vous voulez vous cotisez je suis pas contre, car j'ai dû racheter un écran pour mettre ma play dans ma chambre pour avoir le PC a porté de main :gni:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:31:51

Ben si personne ne paye la dîme, la gabelle ou la taille on va pas gagner grand chose :-(

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 20
07 septembre 2010 à 23:47:28

Ben ouais ça serait une bonne idée de se cotiser ! :-d

On va vous acheter un porte-clés GT, à partager entre vous 2 :noel:

vive_link2 vive_link2
MP
Niveau 20
07 septembre 2010 à 23:49:24

J'allais écrire que ça faisait plaisir de plus avoir à confirmer avec un code pour poster un message et là je vois :
"Votre pseudo a moins de deux mois d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les deux minutes. Vous devez saisir le code de confirmation."

:mort: :hum:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:00:43

Je voulais vous souhaiter une bonne modération à vous deux les koupins :langue:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment