CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pub pour votre site c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 09:15:50

laisse tombé mon chéri :cute:
sort les posts ou j'ai soit disant cassé GT5... car même locké ils sont toujours visibles :fier:
j'ai défendu Shift 2 et je le défend toujours...
c'est a cause de mecs comme toi, qui la ramènent pour rien sur les topics (mais surtout pour jouer les boss) que ça part en vrille :non:
si tu veux continuer la discussion, c'est soit en MP, soit sur mon forum ( http://lescoursesdujeudi.xooit.fr/index.php ), soit en salon privé GT5...
ici pour moi le sujet est clôt :)

tifgreg26 tifgreg26
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 03:45:22

voila comme je l'ai dit plus haut sa part en sucette,ils ne vous faut pas grand chose pour démaré au quart de tour,il y a 1 dicton qui dit,il ni a que la vérité qui blesse!et comme sur shift vous pensez que vous cassé tout le monde en ligne,alors que t'es nulle part.vu que tu es un dieu toi et ta femme est ce que tu as platiné shift 2? Zzzzz pourtant le trophé the king doit etre bien facile pour des bete comme vous.

Otrus33 Otrus33
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 06:48:04

Salut Vodca et drive, sa va bien depuis le temps?

Sa discute fort par ici :rire2:

En passant un ptit coup de pub ne fait pas de mal

Team sérieux, sympa et fair-play :d) http://teamgtpro.fr.nf/

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 07:16:54

salut Otrus :)
ça va traquil.... la routine...

t'inquiètes pour l'ambiance... c'est toujours le même qui s'excite depuis shift 2... :rire:
après plus de un an... il ne s'est toujours pas remit de ce que je lui ai dit :fier:

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 07:36:52

un dernier point, histoire de clarifier les choses...
je suis beaucoup impliqué dans la communauté GT5, plusieurs grands forums me connaissent, si j'avais été la personne que tu prétend que je suis, je me serais fait bannir de partout...
hors "mon forum" est en partenariat avec d'autres forums et je "pilote" pour le GT-Club...
et mon compte JVC a plus de 3 ans...
et toi avec tes 36 jours... je suppose que tu t'ais fait déjà bannir....
bref... qui de nous 2 a le plus de crédibilité ????

alien-red-flag alien-red-flag
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 09:30:07

Ah la la, je n'étais pas venu pour lire ce genre d'amabilités et de private jokes... juste pour parler de la communauté de joueurs dont je fais partie, mais ça a été vite noyé on dirait.
Ce genre de topic n'est pas très pratique en fait!
Je remets juste le lien une dernière fois au cas où, mais sans illusion...
http://iracer-online.fr/

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 10:00:34

Tous les mercredis à 19h30,2 courses de 20 minutes,différents championnats sont organisés durant toute l'année

Nouveau championnat à partir du 16 Mai

http://multigamesfr14.xooit.fr

tifgreg26 tifgreg26
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 15:19:10

alors se platine?tu la meme pas et tu la ramene ;-) si tu na pas été exclu du forum de shift ses parceque tu fricotais avec le modo,par contre lui ne ses pas gené pour supprimé des comptes de plus de 3 ans sous prétexte que l'on défendait gt5 et que l'on disait les probleme de shift.mais tout sa tu la vite oublié car maintenant que shift est quasi désert,tu viens joué sur le molard que tu as craché il y a 6 mois.et t'es forum et t'es pseudo course online que tu fais ici,si elle fonctionne aussi bien que sur shift,il doit pas y avoir grand monde

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 17:34:32

Je vois que tu n'as toujours pas evolué et que tu a la mémoire courte...
Comme la dernière fois, dès que tu ne saits plus quoi dire, tu revients avec tes platines ... Je suppose que c'est grâce à tes platines que tu vas gagner la gt academy cette année... :)
C'est bizarre qu'un grand joueur comme toi ne fasse pas partie d'une team , as tu eu le courrage de faire la gt- fusion... Peut être trop de stress pour toi..
moi je la fais... Je ne suis que 45 eme, mais j'ai le courrage de la faire...
L'année dernière je t'ai proposé de rouler en ligne et de faire des clm contre moi... Je ne t'ai jamais vu...
Je suis bon prince et je te laisse le dernier mot .. Comme l'année dernière, tu me saouls tellement avec tes arguments en carton, que je capitulle... ;)

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:49:18

J'ai le classement GTfusion et le 45e est Zayn ,un pureGT . Alors , tu finalement combien ( moi je suis 110e :lol: )

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:49:50
  • est finalement :honte:
vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:31:24

regarde bien car je suis 45ème
http://lescoursesdujeudi.xooit.fr/t513-GT-Fusion-2012.htm?start=15#p8983

:bye:

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:37:00

15 ans et ça ne sait pas lire un tableau :nonnon:

turbotuktuk72 turbotuktuk72
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 19:01:23

touffegreg arrete de te la pèter avec tes platines ,arrete de foutre ta merde.respecte que ce topic est fait pour faire de la pub pour des sites ou forums,et non pour se faire de la pub avec des soi disants platines,ou crtiquer l'un ou l'autre joueur......
je ne te remercie pas

tifgreg26 tifgreg26
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 02:53:19

le gers il poste 300 message en 3 ans et il la ramene et je ne parle meme de l'autre avec ses 65 message ;-) et capote on ne ta pas apprit a ton age que l'on pouvait mettre se que l'on veut comme information sur 1 profil? tu la ramene avec ta 45 place,moi se que je vois ses le nombre de participant 52.tu es septieme en commencant par la fin ;-) dit a ton age tu ne travaillerais pas 1 peu ou bien du fait partie des assisté? et toujour pas de reponse sur se platine de shift,et je te ferais remarqué que le gars que tu as descendu sur le forum de shift lui il la eu bizare qu'un champignons comme toi ne l'ai pas et je parle meme pas de gt5.sur ce bye et arrete de t'en prendre au gens toi et t'es petit morveux et paye toi un nouveau jeu sa serait bien..

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 04:27:37

rien compris :ouch:

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 04:30:28

Qu'est ce que ça peut m'énerver les troll dans son genre :noel:

GT-club_Drive39 GT-club_Drive39
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 05:59:34

hors sujet le toufgreg :gni:
y'en a vraiment qui se font chier dans leur vie
allez une petite pub
lescoursesdujeudi@xooit.fr/index.php

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 07:30:41

toutouffgreg.... tu t'enfonces là...
et toi aussi apprends a lire un tableau....

si tu veux je t'invite a nous rejoindre sur le championnat de mai... ou si tu n'as pas le temps sur un mini championnat de Drive...
viens nous prouver qu'avec tes platines, tu es un dieu tout puissant de la PS3.... :hum:
ça ce passe ici.... nous t'accueillerons bras ouverts :fier:

http://lescoursesdujeudi.xooit.fr/index.php

pour les autres n'hésitez pas... il y a plein de championnats de courses et surtout une bonne ambiance en course

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:24:20

C'est cool moi j'avais la GTfusion de l'an passé donc je pensais que tu parlais de la 1ère année . Donc malentendu :hum:

Le jeudi pour moi , je pourrai venir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment