CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pub pour votre site c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 12:49:32

l'invitation s'adressait a Tifgreg :-)))
mais tu peux venir rouler avec nous le mercredi soir car Drive fait de très bonnes soirées de courses :)

pour en revenir aux platines... ce n'est pas parce que tu as une platine que cela fait de toi un bon pilote... je ne vois pas en quoi, battre un chrono ou doubler une IA, voir prendre une photo dans un jeu peut faire de toi un boss du "volant"... surtout avec les aides activées... :honte:

par contre, gérer son stress car un pilote "humain" attend de toi la moindre petite erreur pour te doubler ou suivre un autre pilote à la trace sans le toucher au moindre freinage et attendre le bon moment pour le doubler, d'apprendre a gérer l'usure de ses pneus... même si tu ne gagnes pas la course...
je pense que ça, ça fait de toi un bon pilote... :ok:
il n'y a pas que les platines ou le chrono qui compte :oui:

petite vidéo de la fin de la 4ème course du GT-fusion...
je finis peut être que 9ème, mais ça c'est de la course
http://www.youtube.com/watch?v=hdxN3cqP8Sg&feature=player_embedded
ps: je suis la voiture chromée

GT-club_Drive39 GT-club_Drive39
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:44:13

mercredi soir de 20h45 a 22h30
ce sera duel corvette 06 contre viper 06 ,les 2 sont des premiums
faites que la vidange car stock ,no prepa
535pp ,pneus course moyen ,no aides ,j'autorise l'abs
moi ça fait 4 mois que je joue sans
j'ai pas encore definit les circuits
inscrivez vous :cool:

kadaphie kadaphie
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 21:38:57

Salut à tous !

Vous n'etes pas sans savoir que la GT Academy a recommencé et bien sur GTFactor nous lançons la saison 2, une saison spéciale GT Academy ! Nous cumulons le temps de chaque pilote sur chacune des sous-épreuve pour faire le classement de chaque manche !

Si vous voulez participer, c'est ici que ça se passe :

http://gtfactor.elthib.com

Une fois inscrit sur le forum, postez votre id psn et c'est parti ;)

tifgreg26 tifgreg26
MP
Niveau 4
05 mai 2012 à 01:35:55

ses toi qui te la pete depuis shift 2,pas moi.ou tu as vu que j'ai dit que j'etais un pro de shift ou de gt5?ne prend pas les chasseur de trophe pour des manchots, si toi le dieu de shift et de gt5 na pas obtenu le platine,je trouve sa bizare ;-) sympa pour l'invite mais je travaille moi et puis je sait pas tout faire en meme temp soit platiné mes jeu soit cassé du chrono.alors derniere info pour toi sur shift 2 il ni a pas que des trophe lié a l'ia mais on a pas du joué au meme jeu.pour info le trophe the king se joue en ligne ;-)

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 08:31:26

pour info:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-42985-1-0-1-0-360-recherche-monde-pour-succes-king.htm

c'est sûre qu'avec de telles conditions... ça doit être dur de l'avoir :rire:

ce qui me fait rire avec vous, les "chasseurs de trophées"... c'est que vous trouvez toujours une astuce pour vous faciliter la tâche, ce qui rend les trophées beaucoup moins importants au yeux de joueurs comme moi :sarcastic:

je te dit: a d'en 1 an .... tu viendras me casser les pieds sur un autre jeu, en soit disant vouloir re-sortir mes posts et en la ramemant avec tes platines.... :sarcastic:
que je n'aurais toujours pas, car ce qui m'importe, c'est de créer et de participer a des championnats en ligne... et non pas d'avoir un trophées pour avoir écouter ma musique pendant une course :rire:
bonne journée...
:bye:

GT-club_Drive39 GT-club_Drive39
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 08:41:37

BYE TOUFGREG :gni:

turbotuktuk72 turbotuktuk72
MP
Niveau 4
05 mai 2012 à 10:17:43

touffegreg : -fouteur de merde
-king des trophées
-troll
-critique professionnel

ca ,c'est du CV bravo !

germain6700 germain6700
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 17:19:46

Salut amis pilotes !

Je viens aujourd'hui vous parlez du forum que l'on vient d'ouvrir. Notre forum est avant tout conçu pour favoriser les rencontres et les tournois sur les salons en ligne entre français.

Notre salon est souvent ouvert le week-end et compte 12 places afin de garantir une bonne fluidité , les tournois quand a eux sont organisés régulièrement.

Si vous voulez rejoindre la communauté , n'hésitez plus et allez sur :

http://francedetente.comuv.com/index.php

PS : Le forum est tout neuf , il est donc normal qu'il y ait peu de messages et de membres !!!

jeje51_2011 jeje51_2011
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 21:40:33

Bonjour à tous

Amateur de championnats à la dure, d'une qualité de course exceptionnel et d'un fair-play phénoménal, c'est ici qu'il faut aller:
http://gt5.scteam.xooit.fr/index.php

Annonce: le forum vient d'être crée ce week-end et je n'ai pas beaucoup d'inscrits ... :/
Donc je compte sur vous, dans ce forum, on pourra parler des 24h du mans 2012 et des Grands Prix de F1 ou alors faire de supers championnats entre pilotes.
Je compte aussi sur vous pour représenter notre forum en n'ayant un certain comportement de conduite :)
Je veux aussi crée une Team, qui ira loin, très loin !
Mais pour ça, il me faut des pilotes.
Il faut au moins être 100 inscrits, après je vais organiser des courses avec votre aides pour ceux qui le veulent.
Donc il faudra sélectionné les meilleures, on les désignera avec une course que je vais moi même organiser, je posterai le sujet sur le forum de l'adresse ci-dessus, il me faut un maximum de pilotes pour faire avant tous des courses fun, pour ceux qui ne seront pas pris dans la Team, vous pouvez toujours proposé vos idées de championnats dans la rubrique adapté et y participer,
mais pour ça, j'ai besoin de vous !

Merci d'avance à tous mes futurs forum-meurs et au prétendant de la Team !

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:42:03
timfrance timfrance
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 10:36:06

Nouveau projet d'endurance ici :
www.endu-gt.c.la

Rejoignez-nous ! :)

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 16:01:45

Bonjour !

Je viens de monter un projet de forum multagaming pour PS3 en collabaration avec 7/8 modérateurs.

elitefaction.xooit.com

Je suis à la recherche de personnes pouvant modérer les sections black ops 2, NHL 13,NBA 2K13 ainsi que GT5.

Si tu penses que tu peux apporter de ton expérience du jeu au sein de l'équipe de modérattion,je t'invite à me contacter par MP ou par skype : smiley.lover

Sinon tu seras le bienvenue comme membre,et pourra prochainement participer aux compétitions...pour infos le forum ouvrira réellement aux joueurs début Septembre avec une vaste compagne de pub.

Enkhan Enkhan
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:29:42

Tout sur GT5 et l'automobile :)

http://www.facebook.com/ppages/GT5-Cars/321334327916367

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 18:54:41

sympa la page FB !!!

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 18:55:56

tif et Vodka vous revenez quand foutre le dawoa ? ca avait le mérite de mettre de l'animation au moins !! ;)

vodcapote vodcapote
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 18:59:30

je pense quand ce moment, il y a assez d'animations sur ce forum...
pas la peine dans ajouter plus... :ange:

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 20:03:26

c'est normal les vacances se font sentir !!

darkvadorcjb darkvadorcjb
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 22:47:41

https://www.facebook.com/m/VoitureEtMotoDeCourse?ref=hl

venez tous voir pour ceux qui on facebook

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 10:13:29

Site multigaming PS3 !! venez défier de tres nombreux joueurs sur http://elitefaction.xooit.com/index.php , ambiance,fair play et nombreuses competes club et 1VS1 GARANTIES !!!!!!!!

VENEZ VOUS INSCRIRE !!!!!!

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:21:12

Salut les gars,

J'ai crée une page de Drift sur Facebook, Drift Hunters. Pour l'instant ma page n'est qu'a ses débuts, il n'y a pas grand monde, mais je vous promets que bientôt ce sera du meme niveau que les pages HellaDrift, Drift Best Link, Lazy Drifters ect...

N'hésitez pas à aimer, et merci beaucoup surtout! ^^

https://www.facebook.com/pages/Drift-Hunters/335534813170469

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix