Wario_2006
Posté le 31 août 2007 à 10:41:47
- Wackers profil
- Posté le 31 août 2007 à 10:11:00 avertir modérateur
- ...Parceque avec ma wii, je me fait terriblement chier !! !
encore un peu de patience la gamelist est encore un peu pauvre en véritables hits...
Je crois qu´elle ne sera jamais vraiment riche :s
Il y a SSBB qui me tente et c´est tout.