CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 août 2007 à 01:33:17

News sur GT5 prologue!!!

:bave: :coeur:

http://www.playfrance.com/news-gc-2007-des-infos-supplementaires-sur-gt5-prologue-463686.html

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:15

2 modes de conduite! ça c´est intéressant!

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 août 2007 à 14:36:42

"Comme vous avez pu le voir sur certaines vidéos, GT5 Prologue jouie d’une IA totalement retravaillée."

heu non j´ai pas vu ça moi... :doute:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
27 août 2007 à 14:51:10

G25 compatible! donc certainement embrayage :coeur:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 août 2007 à 14:57:14

sinon c´est vrai que ça à l´air :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 août 2007 à 18:08:58

:coeur:

GT5 Prologue pour octobre 2007 :fete:

littlejo
littlejo
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:44

Ca fait un moment que ça a été dit :lol: oui c´est bien ça sortie mondiale normalement.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:30

"...laisseront leurs traces de gomme sur PS3 dès Noël prochain."
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021989-gran-turismo-5-prologue-sort-des-stands-en-images.htm

:lol: quand j´ai lu ça je pensais à Noël 2008 :o))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:58
fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 août 2007 à 17:57:59

Liste des 22 véhicules disponibles dans Gran Turismo 5 Prologue:

* Acura NSX ´91
* Alfa Romeo 147 TI 2.0 Twin Spark ´06
* Alfa Romeo Brera 3.2 JTS Q4 ´06
* Audi R8 ´07
* Audi TT Coupe ´07
* BMW Z4 ´03
* Daihatsu Copen Active Top ´02
* Dodge Viper GTS ´02
* Ferrari F430 ´06
* Ford Mustang GT ´07
* Lancia Delta HF Integrale Evoluzione ´91
* Lotus Elise ´96
* Mercedes-Benz SL 55 AMG ´02
* Mitsubishi Lancer Evolution IX ´05
* Mitsubishi Lancer Evolution X ´07
* Nissan GT-R Proto ´01
* Nissan Skyline GTR V-Spec ´97
* Nissan Xanavi Nismo Z ´06
* Renault Clio Renault Sport V6 ´00
* Suzuki Swift Spark ´05
* TVR Tuscan Speed 6 ´00
* Volkswagen Golf GTI ´01

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 août 2007 à 17:59:53

on a une liste de 38 véhicules / 40

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 août 2007 à 18:42:55

moi je préfère avoir GT5 Prologue payant et les extansions gratuites que l´inverse :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 août 2007 à 18:48:19

bah oui, faut mieux payé 40€ une demo, que 2 ou 3 pack a 3€ chacun c´est EVIDENT :sarcastic:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 août 2007 à 18:52:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-40093-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -RCcarreau-
| Date du message : 29 août 2007 à 17:59:53
| Contenu du message :
| "on a une liste de 38 véhicules / 40"

ok mais ça c´est la liste officielle :nah:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 août 2007 à 19:01:57

:nah: si GT5 Prologue est en vente sur le Store il ne dépasse pas 10€

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 août 2007 à 19:16:35

vue qu´il est annoncés aussi sur blue-ray, ça m´etonnerais qu´il soit dans les bac a 10€, ils vont refaire le cout de gt4p c´est sur..

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:54

je suis d´accord ça m´étonnerait grandement qu´ils le mettent en Blu-Ray à 10€ mais les DL du Store ne dépassent pas 9.99€

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 août 2007 à 19:39:35

En version boite il sera de toute facon plus chere que sur le stor ( evident )

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
30 août 2007 à 08:58:29

Forcément à 21€ le BD vierge :peur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 août 2007 à 11:45:55

bioshock test :ok: :fete:
:cool:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007
926-bioshock-test.htm

La vidéo du moment