pareil mon NFS prefere c´est le 3 surtout quand je jouais a deux et on s amusaient a attendre les flics et ca foutait le bordel... c´etait le bon temps
wackers
Niveau 10
23 août 2007 à 13:44:46
Démo de MoH http://www.clubic.com/actualite-78620-medal-honor-airborne-demo-disponible.html
kubica_6806
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-38894-1-0-0-0-0.htm | Citation de : crashleboss | Date du message : 23 août 2007 à 12:30:57 | Contenu du message : | "NFS le 1 le 3, le 4 et le most wanted sont les meilleurs... | | Le 2 etait vraiment pas top le porsche unleashed etait minable les autres sont sympa mis sans plus... | | Mon preferé restera le 3 avec la El niño "
C´est quoi ça comme voiture Moi j´aimais bien la Nazca C2