CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 août 2007 à 19:03:18

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.generationmp3.com/generationpsp/images/accessoires/00147338.jpg&imgrefurl=http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2005/10/15/198-votre-psp-avec-un-dd-de-4go-grace-a-datel&h=339&w=300&sz=13&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=1-nLMtPvsKp8nM:&tbnh=119&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Dms%2B4go%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN :malade:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
08 août 2007 à 21:30:06

j´en connais un qui a ça moi :rire2:

non crash me tape pas !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
08 août 2007 à 21:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-35663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : littlejo
| Date du message : 07 août 2007 à 02:22:44
| Contenu du message :
| "
http://www.play3-live.com/news-ps3-11-nouvelles-chansons-pour-guitar-hero-3-4436.html "

cool y a Paint It Black

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 août 2007 à 22:18:36

colin mc rally dirt sur 360 , en un mot, NUL !! !

fisico_64O3
fisico_64O3
Niveau 4
08 août 2007 à 22:32:23

Seb sur le forum GT5 , en un mot : CON

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 août 2007 à 11:05:57

voila je iens de tester plein de demo

dirt , nul, irrelaliste etc

far cry predator live , nul, moche, et ...

moto gp 07 , le mode extreme vrament irrelaiste ets ul , roulez sur une autoroute a plus de 350 sur des ligne droite ... bref par contre les cirui etc :ouch: :ok:

rumble rose double X , :gni: j´ai apspiger le but mais si c´ets de prendre des photo de femme etc.. c cool :gni:

dead or alive 4 ,mega cool

ace combat 6 , top pour ce qui aime le genre

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
09 août 2007 à 11:57:40

perso moi j´ai bien aimé Dirt
certes c´est de l´arcade mais il est sympa je trouve

joux
joux
Niveau 10
09 août 2007 à 13:01:57

nul, irréaliste, moche, mega cool :d) merci Seb pour ces essais détaillés, tu devrais bosser chez JV avec de tels commentaires :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:26

aller moi aussi j´y vais de mon avis eclaré: j´ai joué a stranglehold le jeu de john woo, bin c´est trop de la baballe :oui: :bave:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:54

Comment peut on qualifier un dead or alive de méga cool, t´as la cervelle qui fait des grumaux steevy, faut pas rester tout seul comme ça trouve toi une copine!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
09 août 2007 à 22:36:44

faut dire que jouer à RRXX ou DOA ben forcément ça durçit le point sensible (et encore plus en HD :rire2: )

joux
joux
Niveau 10
09 août 2007 à 23:43:58

La PlayStation 3 est une console complète et évolutive. Bien plus qu´une simple console de jeu, la machine de Sony se révèle être, au fur et à mesure des mises à jour, une formidable plate forme multimédia aux multiples possibilités. Elle pourrait bien devenir d´avantage si l´on en croit les dernières déclarations de Warwick Light, le président de Sony Computer Nouvelle-Zélande.

Selon lui, la firme nippone espère pouvoir ajouter une fonction Tuner TV à la console d´ici le premier trimestre 2008. Le disque dur de la PlayStation 3 pourrait alors servir à enregistrer des films et des programmes diffusés sur votre téléviseur, agissant à la manière d´un DVR.

Sony Computer n´ayant divulgué aucune déclaration officielle, cette information reste cependant à prendre avec des pincettes. Peut être que la Games Convention 2007 nous apportera plus d´informations à ce sujet !

littlejo
littlejo
Niveau 10
09 août 2007 à 23:49:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-preview-gta-iv-4463.html

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 août 2007 à 09:25:01

dirt ==> trop arcade ,j´ai tjs pas compris comment freiner hormis le frein a main le frein normal la voiture elle freine tous droit comme si y avais pas d´abs, sur une caisse de rally ...

far cry predator live , nul, moche, et ...===> version live je dis bien je tire 50coup sur un mec impossible de le toucher le serveur foire , ls mp sont mini, j´ai tjs pas trouver coment ce mettre a terre etc ....

moto gp 07 , le mode extreme vraiment irrelaiste etc , roulez sur une autoroute a plus de 350 sur des ligne droite ... bref par contre les cirui etc c´est cool

rumble rose double X , j´ai pas piger le but mais si c´ets de prendre des photo de femme etc.. c cool

dead or alive 4 ,mega cool, super bien fait, on voit vachement bien ls deail des figure etc...

ace combat 6 , top pour ce qui aime le genre

stuntman ==> truc nul, deja faut aimer le genre puis en plus c´est pas bien fait, les effet trop sombre etc... NULLLLL

monster madnesse==> faut aimer legenre mais j´aime pas du tous

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
10 août 2007 à 13:12:02

Allé tu l´as refait encort un cou may sette foie s´en les phautes! :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 août 2007 à 13:50:11

http://fr.youtube.com/watch?v=hvQAsbxjZw0

littlejo
littlejo
Niveau 10
11 août 2007 à 04:15:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-chiffres-de-ventes-au-japon-4473.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-5-nouvelles-images-pour-gta-iv-4475.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 août 2007 à 10:42:16

:peur: la Xbox 360 est au oubliette au Japon!

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 août 2007 à 10:55:16

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4596

littlejo
littlejo
Niveau 10
11 août 2007 à 19:49:29

http://www.play3-live.com/news-ps3-grand-turismo-5-date-4482.html

On prend les paris : Qui pense que les dates de sorties seront respectées :question: :gni:

La vidéo du moment