* Posté le 01 août 2007 à 21:08:31 avertir modérateur * nostalgique du forum de matos avec folle 2 sodomy et master of sofomy
Flood agreffif j´étais mort de rire.
Mais bon ici je le permettrais pas parce que avant que Caziro se ramène c´était horrible là bas.
lol folle2sodomy tres peu vu, mais y´a plein d´autres pseudos trolls en folle2, comme folle2consoles etc... le forum matos cay les osseurs agreffif qui se foutent de la micron d9 dans le dayrch
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:29
folle2sodomy je l´ai tres peu vu
Chiwawa49 profil
Posté le 01 août 2007 à 21:05:49 avertir modérateur
leur raisonnement est comme toi
elle est trop facile celle-la
littlejo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:27
Que des geeks là-bas et bien sûr ce cher algeriano algeay le boulay qui piquay lay paycay day autres
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:24:27
lol le algay c´est qqe chose la il est parti au bled, ils sont tranquilles pour un p´tit moment algay le power user avec sa P5B deluxe, son E6300 o/c @ 3,4 Ghz
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 21:48:10
revenons à l´esprit de ce topic, mes frères
http://www.bizarrecreations.com/games/pgr4/
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:50:33
ca marche pere Wario sinon l´histoire des motos qu´il y´aura dans PGR4 je pense pas que ca sera une reussite...
joux regarde 3 posts au dessus du tien je l´avais déjà posté
joux
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:12
oups
joux
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:02
Selon un rapport de l´Allemagne, Gran Turismo 5 prologue devrait être jouable pour le salon de Leipzig de la fin du mois et, pourrait même engendrer une démo téléchargeable sur le Playstation store.
Bonne nouvelle donc pour tous les fans de simulation automobile.