CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:11:33
  • littlejo profil

* Posté le 01 août 2007 à 21:08:31 avertir modérateur
* nostalgique du forum de matos :lol: avec folle 2 sodomy et master of sofomy :rire:

Flood agreffif :sournois: j´étais mort de rire.

Mais bon ici je le permettrais pas parce que avant que Caziro se ramène c´était horrible là bas.

:d) lol :)
folle2sodomy tres peu vu, mais y´a plein d´autres pseudos trolls en folle2, comme folle2consoles etc... :o))
le forum matos cay les osseurs agreffif qui se foutent de la micron d9 dans le dayrch :sournois:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:29
  • folle2sodomy je l´ai tres peu vu
  1. Chiwawa49 profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 21:05:49 avertir modérateur
  3. leur raisonnement est comme toi :gni:

:d) elle est trop facile celle-la :hap:

littlejo
littlejo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:27

:rire: Que des geeks là-bas :lol: et bien sûr ce cher algeriano :coeur: algeay le boulay qui piquay lay paycay day autres :rire2:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:24:27

lol le algay c´est qqe chose :noel:
la il est parti au bled, ils sont tranquilles pour un p´tit moment :rire: algay le power user avec sa P5B deluxe, son E6300 o/c @ 3,4 Ghz :noel:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 août 2007 à 21:48:10

revenons à l´esprit de ce topic, mes frères :ange:

http://www.bizarrecreations.com/games/pgr4/

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
01 août 2007 à 21:50:33

ca marche pere Wario :ok:
sinon l´histoire des motos qu´il y´aura dans PGR4 je pense pas que ca sera une reussite...

joux
joux
Niveau 10
02 août 2007 à 10:00:25

vidéo de burnout paradise

http://www.play3-live.com/news-ps3-6-minutes-de-gameplay-pour-burnout-paradise-4395.html

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
02 août 2007 à 10:49:48

original le systeme d´orientation avec les plaques des noms de rue

wackers
wackers
Niveau 10
02 août 2007 à 21:01:28

Resident Evil 5, déjà polémique ?

http://www.gamekult.com/articles/A0000059984/

Haze
http://www.gamekult.com/video/7753904

Latrinogueusie
Latrinogueusie
Niveau 3
03 août 2007 à 03:11:04

:up:

littlejo
littlejo
Niveau 10
03 août 2007 à 04:10:46

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-ventes-de-la-ps3-au-japon-et-aux-us-se-portent-mieux-4403.html

Ayé la manette va vibrer :content:
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-sixaxis-ready-to-rumble-4404.html

littlejo
littlejo
Niveau 10
03 août 2007 à 04:27:13

http://www.clubic.com/actualite-77750-date-europeenne-crysis-devoilee.html
1 jour avant mon annif :content: :fete: :content: :fete: :content:

http://www.clubic.com/actualite-77736-supreme-commander-forged-alliance-images.html

:bave: :bave: :bave:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
03 août 2007 à 10:44:56
littlejo
littlejo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:39:02

C´était plus que probable de toute façon mais je serais patient quoiqu´il arrive :ange:

joux
joux
Niveau 10
03 août 2007 à 16:30:51

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-sixaxis-ready-to-rumble-4404.html

littlejo
littlejo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:37:01

joux :d) regarde 3 posts au dessus du tien je l´avais déjà posté :rouge:

joux
joux
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:12

oups :desole:

joux
joux
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:02

Selon un rapport de l´Allemagne, Gran Turismo 5 prologue devrait être jouable pour le salon de Leipzig de la fin du mois et, pourrait même engendrer une démo téléchargeable sur le Playstation store.

Bonne nouvelle donc pour tous les fans de simulation automobile.

littlejo
littlejo
Niveau 10
07 août 2007 à 02:22:44

http://www.play3-live.com/news-ps3-11-nouvelles-chansons-pour-guitar-hero-3-4436.html

La vidéo du moment