CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Lance_Boyle
Lance_Boyle
Niveau 2
19 juillet 2007 à 10:56:57

:rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:59:31

ah genial

il a l´air de sortir du lot ce nfs, et parait plus prometteur que les precedents opus. :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:02:34
  • Wario_2006 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 10:56:00 avertir modérateur
* NFS :non:

mais ça oui :bave:

https://www.jeuxvideo.com/[...]ck_hunting_f1q0.htm

:d) La musique est bonne :cool:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:36:50

Je vais faire partie de la création d´un petit jeu, Doyon Extrême, jeu de simulation qui est bien partit pour le moment, on a un modélisateur et tout moi je vais faire les menus, jaquette et crédits. :-d Il sera téléchargeable gratuitement au début en tout cas, si ça marche bien et qu´on a quelques sponsors on le fera éditer :-d

Je vous tiens au courant si vous avez des questions :-)))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:25:18
joux
joux
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:38:56

comme souvent les adaptations de films sont de vrais bides :honte:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:31:13

http://www.leblogauto.com/2007/07/le-tesla-roadster-dans-project-gotham-racing-4.html#more-10283
sympa :) esperons qu´elle sera aussi dans GT5 (ca peut paraitre etonnant mais je me marrais bien dans GT4 en jouant avec le Prius, le systeme d´indication au tableau de bord etant bien reproduit)

joux
joux
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:08:17

mise a jour du firmware de la PS3

http://www.play3-live.com/news-ps3-ps3-contenu-de-la-mise-a-jour-1-90-4314.html

wackers
wackers
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:18:01

Resident evil 5
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-pour-resident-evil-5-4315.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:01

2009 :malade:

joux
joux
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:40:57

de nouvelles vidéos de GT5 prologue

http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-prologue-deux-nouvelles-videos-4322.html

joux
joux
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:45:13

ha ben non c´est du déja vu :desole:

wackers
wackers
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:30:47

Vue interieur de GT5
http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-prologue-fait-l-interieur-4326.html

wackers
wackers
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:33:06

Et on voit qu´il y a 16 voitures en course :content:

joux
joux
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:35:49

:bave:

wackers
wackers
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:47:24

MGS4

http://www.jeux-france.com/news21105_metal-gear-solid-4-en-images.html
http://www.jeux-france.com/news21106_metal-gear-online-annonce-en-images.html

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:06:50

video du gameplay de metal gear solid 4 :bave: :bave: :bave:

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-video-gameplay-de-metal-gear-solid-4-4335.html

littlejo
littlejo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:58:57

:bave: :bave: :bave:
Trop bien les nouveaux mouvements, rouler sur le ventre, fouiller les gars, et l´octocamo :bave:
Sympa aussi la caméra, comme j´ai pas joué à MGS3 Subsistence j´ai pas pu connaître ce plaisir... En y repensant c´est sur DMC que ce serait bien d´intégrer ça parce que des fois les angles sont à chier.
Le coup du baril et ce qui s´ensuit, les magasines :coeur: ... L´humour version Kojima quoi.
Et puis va vraiment falloir sans cesse se servir de l´environnement, non franchement ça va tout casser :banzai:

J´adore :bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:50:31
joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:59:17

il sort pas sur PS3 :snif2:

La vidéo du moment