Je vais faire partie de la création d´un petit jeu, Doyon Extrême, jeu de simulation qui est bien partit pour le moment, on a un modélisateur et tout moi je vais faire les menus, jaquette et crédits.
Il sera téléchargeable gratuitement au début en tout cas, si ça marche bien et qu´on a quelques sponsors on le fera éditer
Je vous tiens au courant si vous avez des questions 