CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:50:31

bah si vous preferez croire une bande d´irlandais déchiré 24h sur 24h a la guinesse, et qui parle a demi-mot (ils auraient tres bien pu vouloir dir que le soleil allé exploser dans l´année, c´etait pareil), bin cette votre probleme! :lol:

moi je le repete je crois que ce que je bois :gni:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:52:24

Faut pas oublier non plus que la XBox est sortie aussi à 600€ :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:53:36

dans t´es reves ?

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:54:26

tecnobidule Posté le 11 juillet 2007 à 17:50:31 bah si vous preferez croire une bande d´irlandais déchiré 24h sur 24h a la guinesse, et qui parle a demi-mot (ils auraient tres bien pu vouloir dir que le soleil allé exploser dans l´année, c´etait pareil), bin cette votre probleme!

moi je le repete je crois que ce que je bois

:d) je soutiens mes compagnons de beuverie :content: :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:55:13
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 17:50:31 avertir modérateur
  3. bah si vous preferez croire une bande d´irlandais déchiré 24h sur 24h a la guinesse, et qui parle a demi-mot (ils auraient tres bien pu vouloir dir que le soleil allé exploser dans l´année, c´etait pareil), bin cette votre probleme!

:d) :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:04:29

video de killzone 2... gear of war n´a vraiment rien a lui envier! niark niark niark :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012407/killzone_2_f1q0.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:12:32
KassKouye
KassKouye
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:41:38

quand meme un peu bourrin le killzone...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:21:55

:ouch: je vien de joué a ace combat 6, cte claque! c´est juste sublime :bave:

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:16

la traduction est bonne :ok:

http://www.gougoule.com/vv-8-gamin-allemand-colere.html

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:03:10

La vache, ça fait flipper quand même :ouch2:

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:18:31

tecnobidule Posté le 11 juillet 2007 à 21:21:55 je vien de joué a ace combat 6, cte claque! c´est juste sublime

d :) t´as de la chance :bave:

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:34:04

http://www.leblogauto.com/2007/07/e3-2007-la-meteo-evoluera-dans-les-jeux-video.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:04:46

comme il y a du tres lourd en cet E3 2007 je vous met directement le lien de toutes les niouz d´hier et d´aujourd´hui
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/20070711.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/20070712.htm

:fete:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:12

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012391/project_gotham_racing_4_f1q0.htm :cool:

(qualité de merde, c´etait 3x plus beau sur grand ecran)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:13:43
fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:50

nouvelle PSP
http://www.youtube.com/watch?v=Hn_ku9nmA8U&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epspgen%2Ecom%2Fmodules%2Ephp%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D4383%26mode%3D%26order%3D0%26thold%3D0

qui sortira automne 2007

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:58:40

des nouvelles sur un éventuel écran OLED (qui serait quant à lui la principale évolution si tel était le cas)

La vidéo du moment