CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:57:06

bref c´est que les US qui sont concernés à ce jour :-(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:48:17

aller essai encore kubica tu va y arrivé cette fois-ci !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:22:31

http://www.01net.com/editorial/354226/a-la-rencontre-des-gamers-professionnels/

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:26:03
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:39:04

pfff, les rumeurs... De toute façon, il perdrait à aller sur la Bobox, quand on connaît ses capacités par rapport à celle de la PS3 :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:52:39

jusqu´a preuve du contraire la ps3 n´a encore demontré concretement aucune capacité supplementaire a la xbox (en terme de jeux)!

alors pourquoi vouloir ce cantonné a une console qui ne se vend pas, ils ont bien raison s´ils font ça et ça sera pas les premier ni les derniers, car les professionel eux l´ont bien compris la play3 n´a rien de la machine de reve a la quelle s´attende encore les fanboy :sarcastic:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:20:06

http://www.presence-pc.com/actualite/trust-Spyker-F1-24235/
http://www.presence-pc.com/image/Trust-Spyker-F1-02,0101-27044-634----jpg-.html
daubee :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:54:27

conf crosof

thttp://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021363-e3-co
nference-microsoft.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:56:17
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:57:51
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 17:52:39 avertir modérateur
  3. jusqu´a preuve du contraire la ps3 n´a encore demontré concretement aucune capacité supplementaire a la xbox (en terme de jeux)!

alors pourquoi vouloir ce cantonné a une console qui ne se vend pas, ils ont bien raison s´ils font ça et ça sera pas les premier ni les derniers, car les professionel eux l´ont bien compris la play3 n´a rien de la machine de reve a la quelle s´attende encore les fanboy

:d) Alors je vais te dire un truc, même les gars de chez Microsoft m´ont avoué à demi-mot que la PS3 avait beaucoup plus de potentiel que la 360. C´est juste une question de temps avant d´avoir des jeux à la hauteur de la puissance de la machine.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:17:30

j´espère que PGR4 n´est pas en réalité PGR 3.5 :ange:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:55:28

Alors je vais te dire un truc, même les gars de chez Microsoft m´ont avoué à demi-mot que la PS3 avait beaucoup plus de potentiel que la 360.

oui c´est bien ça a demi-mot... bref tu as entendu ce que tu voulais entendre, mais moi je suis comme st thomas...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:08:25

:hum:

Je bosse avec Microsoft Game Studios à Dublin. C´est pas pour être méchant, mais les gars de Microsoft sont plus au courant que Tecnobidule...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:12:52

ça reste a prouvé...

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:34:56

enfin moi j´ai plus tendance a les croire que toi

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:15:28
  • tecnobidule profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 13:12:52 avertir modérateur
* ça reste a prouvé...

:d) je suis d´accord pour dire que les studios ne maîtrisent peut-être pas encore les kits de développement, mais à terme, la PS3 offrira de meilleurs softs, en tout cas au niveau graphismes. Il n´y a qu´à voir un jeu comme Motorstorm comparé à PGR3 (pour citer deux jeux qui ont fait partie du line-up de chaque console). Avec un écran HD, l´un est une claque visuelle avec un gameplay d´enfer, et l´autre n´est qu´un simple jeu de caisse sans fioriture (avec une IA bof bof). Mais j´aime jouer aux deux sans problèmes :ok:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:21:37

Killzone 2 au niveau graph ca a l´air limite mieux que Crysis Oo
sinon c´est normal que la 360 soit pas aussi puissante que la PS3, y´an 1 an et demi d´ecart aussi, et 1 an et demi ca fait beaucoup au niveau technique...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:24:20

pourquoi la ps3 se vend si mal ? :question:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:27:53

tout le matos qu´il y´a dedans c´est pas gratuit :ok:
pourquoi une Vel Satis vaut plus cher qu´une Logan a ton avis... :gni: :troll:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:36:02
  1. scott-not-ian profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 15:24:20 avertir modérateur
  3. pourquoi la ps3 se vend si mal ?

Elle est handicapée par son prix démesuré. Et puis elle n´a pas vraiment fini sa première année d´exploitation. 3 millions depuis le mois de novembre, comparés aux 10-11 millions pour la bobox qui elle est sur le marché depuis novembre 2005, c´est pas si mal...

La vidéo du moment