CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:30:07

dommage aussi que le ciel soit aussi mal fait, on voit les traits du dégradé :-(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:53:55

:non: c´est la video qu´est naze

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:02:46

lol j´ai dwl 3 MO et il me reste 25h restant :-)))

sinon c´est qui qui avait du qu´il avait ce jeu vu qu´il l´avait testé ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:41

:rire: il est marrant ce jeu!
hop, en vue arriere, l´ombre du concurrent qui disparait!

hop, le son d´un choc qui arrive 1 seconde apre le choc!

puis :-( ça lagge un peu et ya du clipping.

désolé, mais je le trouve graphiquement pas au point.
surtout si on regarde les modélisations des caisses.

ils auraient mieux fait de réactualiser moins souvent, et surtout de moins détailler les reflets! qui sont beaucoup trop contrastés!
(le ciel est blanc dans les reflets, quoi qu´il se passe...moi ça me pose un gros probleme!)

perso : pas convaincu.

apres, je l´ai pas testé donc je peux pas parler de la physique.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:22

Z´avez vu le prochain nfs? C´est principalement sur circuit maintenant...

ils en auront mis tu temps à comprendre!
Si le pilotage est pareil que les précédents épisodes, je laisse tomber :non:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:13:16

èrcé on s´enfou de ton avis pourave, tu critique tous sans argument , t jalou wé, nous on te laisse attandre encore 2 ans pour un jeu moyenement potable ( gt5) alors que dans 1 semain nous on la notre big jeu

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:20

:oui: ça sent fort la rage par ici!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:29

Je répète encore une fois Seb : pourquoi n´irais-tu donc pas t´installer sur le forum de FM2 ? Tu y serais mieux avec des gens qui pensent comme toi.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:32:28

allons allons les enfultes ne soyez pas si sectaire, si ont abondaient tous dans le meme sens ont avanceraient pas, c´est dans l´adversiter qu´ont ce renforce! :dehors:

joux
joux
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:34:56

faut une PS3 et une bobox comme ça pas de souci :p)

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:19:28

je suis a 27% seulement de la video , j´espere qu´elle en vaut la peine

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:26:18

c´est bien c´est rapide le haut débit en suisse...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:00:18

joux :d) c´est ce que j´ai fait :gni:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:20:54

osef èrcé

sebenmoderageux
sebenmoderageux
Niveau 1
29 mai 2007 à 23:49:40

osef sayb

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:03

Le magazine Joy-Pad nous dévoile quelques informations sur le prochain Gran Turismo.
Joy-Pad profite de sa nouvelle formule pour nous donner un joli cadeau pour le mois de juin : une interview du père des Gran Turismo, Kazunori Yamauchi.

Dans ce numéro, un dossier est consacré au développement de GT5 sur PS3, accompagné d´une interview.

Un résumé des nouveautés dans GT5 :

- tous les circuits et véhicules de GT4 seront présents dans GT5
- possibilité de télécharger du contenu (circuits, voitures,...)
- 4 vues différentes de conduite (dont la vue intérieure avec tableau de bord, annoncée dans l´émission "Turbo" sur M6)
- les dégâts seront présents
- toutes les voitures Ferrari seront présentes
- quelques Formule 1
- de nouveaux circuits en ville
- possibilité de jouer en mode "Online" (entre 12 et 20 participants)
- possibilité de changer les conditions météo
- pas de confirmation pour Porsche et Lamborghini
- il y aura un jeu qui sortira entre GT4 et GT5 (??)

Pour avoir les 3 pages de l´interview, rendez-vous en librairie.

http://img241.imageshack.us/img241/6768/joy55d5c23uk6.jpg

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:00

Classe la couverture :cool:

joux
joux
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:37

tant qu´il y a la Ferrari Cizeta, le reste je m´en fous :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:32:17

qui s´est qui ma copié mon pseudo!

SEB?! :doute: :question:

kubica_68O6
kubica_68O6
Niveau 2
30 mai 2007 à 17:04:26

nan rien c´est mon deuxième pseudo faite pas gaffe :gni:

La vidéo du moment