* Posté le 25 mai 2007 à 13:09:51 avertir modérateur
* T´es sévère.
* Wario_2006 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 13:32:44 avertir modérateur
* Oui ces jeux là ce sont ceux qui demandent le plus de ressources techniques, donc les graphs c´est pas la priorité.
j´avoue etre severe mais bon on est sur PS3, y´a qd meme de la ressource, la le pb n´est pas la puissance de la console, mais que les devs en tirent la quintessence...
enfin au pire ce sera p´tetre mieux au 2e GTA de la PS3