CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:13:23

c´est pas des avions à hélice :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:20:10

pour AC6, c´est dommage qu´ils aient pas bcp retouché le moteur!
leur gestion de la spécu est magnifique, mais celle des ombres est pour le moins étrange!
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/c/acc6x3014.jpg
^^ regarde le nez du Su27...cte honte!

pareil ici!
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/c/acc6x3010.jpg
et en plus, y a pas d´ombre portée des entrées de réacteurs.

sinon, comme dans bcp de productions actuelles : beaucoup trop de HRD!
le mieux géré que j´ai pu voir, c´est celui de HL2.
celui de GTHD n´est pas mauvais du tout.
MGS4, c´est très stylysé, donc ils peuvent se permettre plus de trucs que d´autres, et c´est aussi tres bien intégré.

:-d c´est tout neuf donc ils en abusent!
c´est comme un gamin qui découvre la vodka.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:14:20

spa mal du tout pour du in-game la premiere image...

laissons le temps au temps et observons les progressés, en nous contentons de ce qui est deja pas si mal pour l´heure.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:15:11
  • contentant
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:47:51

kdo pour les pcistes pessimiste... lol
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013263_demo.htm

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:51:31

je la DL ce soir :bave:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:38:45

Moi mon PC tient déjà pas GTR2 donc c´est même pas la peine d´essayer :-(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:40:33

Faut surtout commenter dans dirt le gameplay :oui:

wackers
wackers
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:43

Screen de GTA IV
http://www.jeux-france.com/news20369_grand-theft-auto-iv-se-devoile.html

joux
joux
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:31

je viens d´avoir god of war 2 :bave: :bave: :bave:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:58:24

:malade: GTA on a presque l´impression d´etre devant de la PS2 et demi, et non pas de la PS3...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:09:51

T´es sévère.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:32:44

Oui ces jeux là ce sont ceux qui demandent le plus de ressources techniques, donc les graphs c´est pas la priorité.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:56:31

KassKouye :d) +1 moi aussi j´ai DL la video de GTA sur ma PS3 et je me dis qu´il n´est pas digne d´une next gen pour le moment... :honte:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:02:14
  • GrahamHill profil

* Posté le 25 mai 2007 à 13:09:51 avertir modérateur
* T´es sévère.

* Wario_2006 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 13:32:44 avertir modérateur
* Oui ces jeux là ce sont ceux qui demandent le plus de ressources techniques, donc les graphs c´est pas la priorité.

:d) j´avoue etre severe mais bon on est sur PS3, y´a qd meme de la ressource, la le pb n´est pas la puissance de la console, mais que les devs en tirent la quintessence...
enfin au pire ce sera p´tetre mieux au 2e GTA de la PS3

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:45:07
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:18:45

j´en plu plu la tente est trop longue et dur..
http://www.forzamotorsport2.fr/videos/1180140116-les-10-premieres-minutes.html
:bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:21:01

<^_^>

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:29:39

ca a l air vraiment pas mal, on sent bien les appuies sur la videos !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:53

ouaip et encore c´est dommage la voiture n´est pas assé puissante sinon on aurait vue les pertes d´adherence avec la gestion de la motricité et des glissades qui est vraiment au top :ok:

La vidéo du moment