CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:06:46

trop arcade pour moi

http://www.play3-live.com/news-ps3/3619/images-et-video-pour-sega-rally.html

wackers
wackers
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:24:22

:malade:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:57

ça va encore... bon c´est que la version ps3 c´est normal si c´est pas tres bô :sournois:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:16:17

nan c´est plutot la vidéo qui déconne :oui:

en fait... j´en sais rien :doute:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:46

19/20 en grafisme quand on voit ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_176_finale.htm
:ouch: et ben ...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:12:00

Méprends-toi, les graphismes de God Of War sont sublimes pour une PS2, presque au niveau d´une console Next Gen. C´est tout simplement bluffant. Le truc, c´est que les screenshots de jv.com sont à chier.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:17:23

oui j´ai remarquer seulement mnt que c´etais sur ps2 ... en tous cas tres beau pour une ancienne console ... par contre leur note final je ne sais pas comment il la calcul pcq bon ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:13

La note finale est un l´appreciation du testeur et non pas une moyenne...

Sinon comme l´a Dit Graham les screens de JV sont pourris ils pourraient le faire avec un APN que ca serais pas pire...

wackers
wackers
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:43:15

Klr, pour le premier site francais, ils pouraient faire un effort !

LittleBigPlanet
http://www.play3-live.com/news-ps3/3635/encore-des-images-et-videos-pour-littlebigplanet.html

wackers
wackers
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:44:13

Eye of judgement
http://www.play3-live.com/news-ps3/3634/eye-of-judgment-images-et-videos.html

joux
joux
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:07:55

Pour peu que l´on ne s´en souvienne pas, Microsoft et Sony essayent de récupérer un maximum de licences fortes jusque là exlusives à chaque camp respectif.
C´est ainsi que des séries comme Devil may Cry ou Ninja Gaiden ont perdu tout honneur en cédant au multiplateforme.

Aujourd´hui, même si la certitude que MGS 4 restera exclusif à la PLAYSTATION 3, certaines mauvaises langues n´oublieront pas de préciser qu´un mois avant l´annonce du portage de Devil May Cry 4, les gars de chez Capcom avaient fait une annonce officielle, démentant les rumeurs de portage sur Xbox 360 et confirmant ainsi l´exclusivité de la série, précisément de l´épisode 4, à la PS3.

Tout cela pour en venir au fait que Hideo Kojima veut rassurer tout le monde, que MGS 4 devienne multiplateforme ou non, le développement du jeu restera conforme aux plans de départ, et une éventuelle version Xbox 360 n´entacherait en rien la conception de la prochaine et, normalement, dernière aventure de Snake sur PLAYSTATION 3.

wackers
wackers
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:16:27

Alors qu´un modèle PS3 80Go n´était resté qu´à l´état de rumeur il y a quelques semaines (voir ici et là), le site officiel de Sony Computer Entertainment Korea (SCEK) annonce cette version pour le 16 juin en Corée du Sud, au prix de 518.000 won (412€, avant taxes).

Il est à supposer que le modèle 80Go verra le jour sur d´autres territoires, engendrant une baisse de prix, mais ce n´est que spéculation à l´heure actuelle.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:22:56

Ils ont tout intérêt à la sortir, ne serait-ce pour contrer sa 360 "élite" (je ne sais pas vous, mais je trouve ce nom pédant).

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:23:46
  • la 360
wackers
wackers
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:42:48

nouveau NFS :
http://www.jeuxvideo._tv/video-1-teaser-video-37188.html
http://www.jeuxvideo._fr/plein-ecran-504002.html
http://www.jeuxvideo._fr/plein-ecran-504001.html

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:04:57

les liens ne marchent pas chez moi

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:38:34

Il faut enlever le tiret entre le point et le "tv" ou le "fr"

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:40:14

C´est vraiment devenu un jeu de jacko quand même. Où sont les bons vieux NFS d´antan ? :snif:

joux
joux
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:00:25

je suis d´accord avec toi :snif:

La vidéo du moment