CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:48:43

Je vais m´acheter la Core et puis j´irai au magasin interne de Microsoft pour m´acheter un bon disque dur à prix cassé.

Enfin, juste une confirmation : la 908 sera dispo gratuitement au téléchargement sur la version collector :p)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:56:47

le bol :bave:

wackers
wackers
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:02

et payante sur les autres versions ? ou elle n´y sera meme pas ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:21:28

Aucune idée :desole:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:23:10

En tout cas, quand j´ai testé le jeu, elle n´y était pas, ça c´est sûr. Maintenant, ils l´ont peut-être mise à la dispo de tout le monde sur Xbox Live. Mais je ne peux pas être plus précis étant donné que je n´ai plus touché à Forza 2 depuis 1 bon mois.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:25:14

il est sorti quand forza?

wackers
wackers
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:26:59

ok, merci :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:54:25

Seb :d) il sort le 8 juin

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:01

non lol en mai ca je sais mais je sai plus le quel jour , pk tu as dis que tu l´avais

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:20:37

Chiwawa49 Posté le 16 mai 2007 à 18:06:01 non lol en mai ca je sais mais je sai plus le quel jour , pk tu as dis que tu l´avais

:d) J´étais responsable du test pour la version française, donc je connais Forza 2 depuis des mois. Et aujourd´hui, Microsoft vient de recevoir les copies qui seront vendues en magasin, et donc on m´en a donné une copie avant tout le monde (par n´importe laquelle, la Collector). Mais bon, je connais déjà le jeu par cœur !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:54:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020781-un-nouveau-midnight-club-sur-ps3-et-xbox-360.htm

si ils pouvaient mettre Paris, ils seraient sympa :hap:

il y avait LA et paris dans MC2, ce serait logique nan?

wackers
wackers
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:49:02

Quelques videos/trailers

Lair :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3614/lair-prend-l-air-avec-deux-nouvelles-videos.html

Heavenly Sword :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3613/images-et-videos-pour-heavenly-sword.html

Ratchet & Clank :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3612/ratchet-et-clank-enfin-en-video.html

Drake´s Fortune :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3616/uncharted-drake-s-fortune-en-trailer-et-gameplay.html

LittleBigPlanet :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3615/nouveau-trailer-pour-littlebigplanet.html

:bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:04

ouuuuhhhh la ps3 c´est le mal :diable:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:59:03

pas terrible drake...

par contre, little big planet est impressionnant!
:malade: les textures de ratchet sont

dégueulasse...surtout le sol (quoi que, faudrait que je regarde la video en HD)

beaucoup trop de HDR sur heavenly sword...et pas assez de bump sur les personnages (shader3.0+displacement mapping) les décors sont magnifiques par contre, et l´éclairage tres impressionnant.

dommage Lair : le temps réel est un peu fade et les environnements vides.
le feu est pas tres bien reproduit, on dirait qu´ils se servent d´un vieux moteur (alors qu´ils ont une carte AGEIA physX dans la PS3...pourquoi ne pas s´en servir?! c´est génial pour les particules en tps réel !)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:59:39
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 18:53:04 avertir modérateur
  3. ouuuuhhhh la ps3 c´est le mal

:d) :non:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:05:51

:non: parce que sinon on dirait "le" :dehors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:06:02

èrcé le critiquer , il est pas capable de modeliser une simple caisse comme il faut et il critique les jeux ps3 :honte:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:07:52

Fais pareil et après ouvre ta gueule, ok ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:32:31

ta compris èrcé fais pareil et apres ouvre ta bouche

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:46:51

:question:

La vidéo du moment