-RCcarreau- Posté le 12 mai 2007 à 14:16:18 mais merde : c´est un jeu video ou quoi?!
video ça veut dire quoi?!
évidemment que les graphismes importent!
ça ne fait pas tout, mais c´est primordial!
comment veux tu prendre ton pied avec des bugs de mod à tout va?!
il est peut etre bien (j´en sais rien, j´lai pas essayé) et tu noteras que je ne critique en rien sa jouabilité.
je parle juste de ce dont je peux : les graphs.
et bah franchement, c´est pas folichon!
==> non mais au lieu de critiquer la futur reférance en jeux de courses , tu devrais voir tes modelisation de merde hein , t pas cape de faire mieu alors tais toi