CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:12:29

ouaip va inverstiguer :rire:

moi je vais reouvrir mon bescherelle ça devrais etre punis par la loi de fair autant de phautes...
en meme temps ça devrais aussi etre punis d´etre aussi defoncer..
(... quoi ça l´est !? ) :peur:

:dehors:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:13:22

:oui: t´as de la chance que le doc gyneco soit poto de sarko!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:17:27

:fete:

:banzai:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:22:12

:gne:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:22:15

au fait puisque stevy est aussi le pote de sarko, tu crois que l´on va tous devenir con, dit?
:hap:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:37:49

-RCcarreau- Posté le 12 mai 2007 à 14:16:18 mais merde : c´est un jeu video ou quoi?!
video ça veut dire quoi?!

évidemment que les graphismes importent!
ça ne fait pas tout, mais c´est primordial!
comment veux tu prendre ton pied avec des bugs de mod à tout va?!
il est peut etre bien (j´en sais rien, j´lai pas essayé) et tu noteras que je ne critique en rien sa jouabilité.
je parle juste de ce dont je peux : les graphs.
et bah franchement, c´est pas folichon!

==> non mais au lieu de critiquer la futur reférance en jeux de courses , tu devrais voir tes modelisation de merde hein , t pas cape de faire mieu alors tais toi

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:12:38

:non: ça c´est avec tes yeux attaqués à l´acétone qu tu veux juger?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:53:09

A priori ils vont mettre la 908 sur la jaquette de Forza 2 alors que la 908 n´est pas même pas présente dans le jeu... A moins qu´elle le soit plus tard en téléchargement ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:50:43

a priori ils ont deja fait la jaquette
http://www.xbox-360.fr/screens/forza_motorsport_2/pochette.jpg

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:28

nan, je crois qu´il y aura une jaquette spéciale pour la France avec la 908. Ça demande confirmation.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:11:44

http://www.forza2.fr/ ^^

(Merci RC)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:19

:bravo:

wackers
wackers
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:04:25
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:45:08

Ils ont pris des screens de la première Xbox ou quoi ? Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout impressionné par les graphismes :non:

wackers
wackers
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:21:06

"Certes, il semble désormais improbable que la technique de Halo 3 fasse autant sensation que le premier en son temps mais on devrait se retrouver malgré tout avec l´un des plus beaux jeux de la console."

"l´un des plus beaux jeux de la console" bah merde ! GoW l´explose dejà largement graphiquement.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:08:02

Aujourd´hui, Microsoft m´a offert Forza Motorsports 2 en édition collector limitée, en remerciement de mes bons services sur le jeu :bave:

joux
joux
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:27:13

reste plus qu´à acheter une bobox maintenant :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:31:17

Ou squatter celle de ses colloc :-)))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:39:47

Nan, sur ce coup-là, je vais m´en acheter une :ange:

wackers
wackers
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:25:49

Il aurait quand meme pu offrir la console avec !

:p)

La vidéo du moment