je dis bien la meme chose aussi...
-exellent niveau conduite contenu
- graph mod peut mieu fair (sans pour autant etre un frein au jeu)
maintenant comme je disais faut savoir ou ce situe vos priorité.
pour un jeu de caisse un des coeficients comme suit:
graph/mod - coef 4
conduite/contenu - coef 7
donc de ce fait (pour moi) un forza aura toujours un avantage sur un gt...
puisqu´il faut les comparer ce qui tombe bien ce sont de vrai opposés, maintenant je compend que l´on est des attende differente et c´est bien heureux ainsi tout les gouts son dans la nature!