CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:27

:ouch: avec en plus d´erreurs sur les formes des caisses...une belle erreur de mod sur la prise d´air du capot
inacceptable pour du High Poly...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:56

"un léger aliasing sur les contours des voitures et une IA un peu trop régulière et robotisée"

J´en ai deja parlé de ca... :sarcastic:

Et je reste sur ce que j´ai dit par rapport a la demo c´est super mal modelisé...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:11:04

j´adore les gens qui juge un jeu de caisse sur une video, ou par seulement ses graphisme...
ça donne une idée d´ou ce situ leurs priorités (le surfait) ?
:-(

323Gtr
323Gtr
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:14:43

juste comme ca rc ta deja jouer a la demo ?? ?

puis de la a dire que c´est super mal modleiser, faut pas exagèrer , y a peut etre la porsche qui n´ai pas si belle mais toute les autres sont top

C´est quoi votre caisse favorite dans le jeu ?? ? moi la mc12 sans aide :coeur:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:15:20

Tecno, c´est sympa, le volant est vraiment super agréable. Au niveau ergonomie, on peut difficilement faire mieux. Par contre, je reprocher l´absence d´un levier de vitesse, et les pédales font un peu "cheap", mais à part ça, il vaut vraiment son prix.

Quant à sa réactivité sur Forza 2, impeccable. Mais je faisais de moins bon temps au tour que´avec la manette. C´est tout de suite plus difficile !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:15:56

Pardon pour la photo qui est un peu floue.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:16:18

mais merde : c´est un jeu video ou quoi?!
video ça veut dire quoi?!

évidemment que les graphismes importent!
ça ne fait pas tout, mais c´est primordial!
comment veux tu prendre ton pied avec des bugs de mod à tout va?!
il est peut etre bien (j´en sais rien, j´lai pas essayé) et tu noteras que je ne critique en rien sa jouabilité.
je parle juste de ce dont je peux : les graphs.
et bah franchement, c´est pas folichon!
et cette équipe ne vaut pas un pet de lapin depuis son premier jeu : Metropolis Street Racing (je parle au niveau modélisation des bolides)

323Gtr
323Gtr
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:17:24

mais quel jalou ce èrcé , aller , va , continu a attendre encore 2 ans pour ta daube de gt :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:21:09

Forza 2 est vraiment bon au niveau de la conduite, mais côté modélisation des voitures, je suis d´accord avec RC, c´est pas terrible.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:30:32

je dis bien la meme chose aussi...
-exellent niveau conduite contenu
- graph mod peut mieu fair (sans pour autant etre un frein au jeu)

maintenant comme je disais faut savoir ou ce situe vos priorité.

pour un jeu de caisse un des coeficients comme suit:

graph/mod - coef 4
conduite/contenu - coef 7

donc de ce fait (pour moi) un forza aura toujours un avantage sur un gt...

puisqu´il faut les comparer ce qui tombe bien ce sont de vrai opposés, maintenant je compend que l´on est des attende differente et c´est bien heureux ainsi tout les gouts son dans la nature!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:33:00

oups je la refait

  • pour moi un jeu de caisse a des coeficients comme suit:
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:49:27
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:25:09

et pourtant, ce sont les mêmes studios qui font
et au début, les mêmes équipes (peut etre plus mainenant...quoi que, niveau mod des caisses, l´un ne rattrape pas l´autre)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:27:54

mouai enfin.. bizarre creation et turn 10 non pas grand chose en commun, et surtout ne joue pas dans le meme registre...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:19

http://www.forzamotorsport2.fr/screenshots/161-forza-motorsport-2.html :rire:

au moins on peut faire confiance à PGR4, j´ai déja le 3 qui est bien :)
seulement j´ai peur que les deux se ressemblent trop :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:38:33

sinon je trouve bien mieu tdu que forza 2 ... les bruit , les modelisation , les interieur ettc... tous est mieu dans tdu :ouch: d´ailleur pour la f430 et la saleen on ne boit pas le moteur dans la vitre ariere contrairement a tdu ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:51:19

on parle encore d´esthetisme là...

haaaaaaa quelle societé de consomation superficielle avec sa mode et son devoir plair a tout pris, a pu vous bouffer le cerveau a se point!

les gens attache bien trop d´importance au paraitre oubliant d´etre, a l´apparance plutot qu´a l´esprit... et ce qui vos pour les gens vos pour les jeux.
:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:52:29

ps: je retourne dans ma crotte en au de la motagne avec mes chevre et ma beuh
tssss!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:54:10

:rire: crotte non grotte

tout compte fais je crois que je vais laisser la beuh de coter
:o))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:02:10

:doute: ouh la la, j´me souviens avoir lu que les équipes qui bossaient sur Forza avaient bossé sur PGR et MSR
apres :doute: peut etre que c´est des conneries... :question:

j´vais investiguer.

La vidéo du moment