CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:22:53

Bon je viens de tester la demo de forza 2 et franchement c´est pas glorieux je trouves...

La modelisation des vehicules laisse a desirer (surtout la Porsche 911 GT1 qui est vraiment hyper laide et completement ratée) on est pas au niveau d´un GT niveau fidélité au modele réel...

La conduite est sympa mais sans plus, l´IA est au meme niveau que GT (presque) parce que le mec te rentre dedant si tu est sur sa trajectoire et c´est toi qui te bouffe la penalité :-(
L´aliasing est omnipresent (et on critique GT :hum: je trouve que tant d´aliasing pour une Next-gen c´est abusé)

Donc ca me donne pas du tout envie d´acheter le jeu final...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:24:30

Ah oui et la gestion des degats et aussi tres limitée et surtout tres moche parce que on abime toujours les memes parties de la voitures de la meme maniere quelle que soit la vitesse ou l´angle d´impact...

:hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:30:20

:fete: j´suis pas le seul à trouver pathétiques les modeleurs de chez...heu (j´me souviens plus du nom de la boite de dev).

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:43:15

Turn 10

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:43:52

J´ai assez vu leur logo défiler sous mes yeux pendant 3 mois :hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:49:54

:-d ils devraient ouvrir un atelier tuning, avec les chagement de moteurs dont ils sont capables, ça devrait faire fureur!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:54:42

crashleboss Posté le 11 mai 2007 à 16:22:53

La conduite est sympa mais sans plus, l´IA est au meme niveau que GT (presque) parce que le mec te rentre dedant si tu est sur sa trajectoire et c´est toi qui te bouffe la penalité

==> on doit pas avoir la meme demo alors ... pcq ca ...
L´aliasing est omnipresent (et on critique GT je trouve que tant d´aliasing pour une Next-gen c´est abusé)

pour les deagts c´est vrai , c´est pas terrible mais ca l merite d´existai dans le jeu alos que gt ... mais bon 260km/h aret a 0 km/h direct sana casse moteur et juste avec l´avant un petit peu plier, pas franchemen realiste

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:23:17

Certes mais comparé a Toca ca n´a rien a voir...

Et ensuite je pense qu´on a pas la meme demo parce que toi tu n´a pas de son quand tu passe en vue arriere alors que tecno et moi on en a donc oui tu n´a pas la meme que nous et la tienne est pourrie... :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:40:29

"pour les deagts c´est vrai , c´est pas terrible mais ca l merite d´existai dans le jeu alos que gt ... mais bon 260km/h aret a 0 km/h direct sana casse moteur et juste avec l´avant un petit peu plier, pas franchemen realiste"

:doute: :question: HEIN?! :d) mais qu´est ce qu´y raconte!
:rire: c´est "incmorpénhislbe"!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:56:03

pour les graph c´est vraiment pas ce qui m´interesse dans une simu... a pas confondre avec cette pseudo simu de gt hd certe tres bô mais avec un game play des plus insipide...

pour ce qui est des degat, la fleme de reécrire
tecnobidule Posté le 10 mai 2007 à 19:45:32 oula qu´est ce qu´il faut pas entendre... je felicite pas tous ceux qui rale sans meme s´etre rendu compte que les degats n´etait pas pris en compte dans la demo!
c´est simple au debut de la course vous pouvez metre l´indicateur de degats et vous verez que meme apres avoir pris un mur a 200kmh les voyants ne ce mettent pas au rouge et il n´y a aucune repercution sur la conduite...

quoi de plus normal pour ceux qui connaisse un peut forza, la demo ce passe dans le mode arcade, mais c´est en mode carriere que l´on peut parametrer les degats et la ils se ferons bien ressentir et ça sera une autre paire de manche!

sur ce enjoy

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:07

Tecno parles pas de GT HD que tu n´a pas et auquel je doutes que tu ai joué...

Je prefere la conduite de GT a celle de forza...

Et franchement forza je m´attendais a un truc enorme et je suis tombé sur un truc tres bas...

Faut esperer qu´ils ameliorerons d´ici la...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:44

battez vous ! :banzai:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:21:22

si je parle de gt hd c´est que je l´ai essayé...

et rare sont les vrai amateur de conduite qui ne sont pas comblé par celle de forza 2... as tu au moins essayé de retiré les aides, je te parle meme pas de retiré l´abs la faut un autre niveau!

m´enfin ce que je comprend c´est que si on apprecie pas forza il vaut mieux ce cantoné a des nfs, burnout, ou gt..

toute façon je parle dans le vide ici, autant essayé de convertir des musulman au judaisme j´aurais plus de succés :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:24:22

Tecno je suis pas la pour me battre je fais juste qu´exposer mon avis mais on est pas partisants des memes choses :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:00

:banzai:

wackers
wackers
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:29:46

Forza c´est de la crotte

:desole:

La dernière édition de l´Official Xbox 360 Magazine anglais dévoile quelques informations sur le jeu certainement le plus attendu de l´année : GTA 4.

Voici un résumé des informations dévoilées par le magazine :

. Le développement de GTA 4 serait à 66%

. Lorsque le héros, Niko, brandit un révolver, une mire avec une croix noire apparait à l´écran, ce qui pourrait indiquer qu´une visée manuelle sera possible

. Le numéro 69, fidèle à l´humour "Rockstarien" fera son retour dans le quatrième volet de la saga, puisque l´une des rues s´appelle "69th Street Diner"

. Un batiment nommé "Twitchins", représentant le "Domino´s Sugar Factory" de Brooklyn sera présent dans le jeu

. Niko sera capable d´utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles

. Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels

. Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne

. Vous pourrez modifier la caméra à votre guise tout en conduisant un véhicule. Cette action est encore en cours de tests dans leurs studios

. Dan Houser indique que la ville de Liberty City dans GTA IV sera bien plus grande que n´importe quelle ville réalisée auparavant. Il déclare que les "détails" dans le jeu seront une partie importante

. Il confirme que Central Park sera bien dans le jeu, mais son nom fictif n´a pas été dévoilé

. La police réagira différement en fonction des crimes commis... Houser est resté très évasif à ce sujet

. Les bateaux feront leur retour, et selon Houser : "c´est vraiment sympa"

. Des armes "funs et ridicules" seront présentes dans le jeu, car GTA 4 ne se veut pas trop proche de la réalité

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:43:35

disons simplement wque la demo de forza 2 ne montre pas tous les points positif ( ni le mode live, ni la personalisation, qu´un circui etc... ) donc c´est pas avec cette demo quadn av gouter au vrai jeu mais au moin on voit l´IA et la realisme de conduite

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:49:48

gta c´est pour les kevin!

:desole:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:24

GTA ca va bien 5 min apres ca gonfle...

Donc je jouerais pas au 4...