quand sortira gt5 y aura deja forza 3 ... alors bon c bien beau de sortir un jeux chaques 5-6 ans hein c´est bien beau de cacher les default en metant plein plein de voiture , faut faire plus comme forza ( des degats , des IA meilleurs , plus de joueur , des joueur en live "extrement bien ca " il faut inover , gt5 ce serrai plus comme sego , sans foutre des default et modifier ce qui va bien , alors que forza c´est plus sarco , modifieer ce qui va pas ... moi perso je prefere 1000000 fois plus avoir des ferrari , porsche et plein de voiture formidable , meme si il y en a que 300 , que d´avoir 800 voiture , don 30 skyline , 20 supra , 200 du genre midget , panda, cox ... ford t ...