tien en parlant de ma vie , avant sur battlefield , une miss faisai que de me tuer meme en etant coequepier , puis , je l´ai tuer aussi
, une 20 ene de fois , au depart elle me tuer pcq bon je voulais pas riposter , mais apres , des que je m y metait , cetais fini pour elle ... 
la pauvre choue , apres tous le monde ce metter sur elle , woin elle pleurer , puis fianlement elle c´est fais ejecter de la partie , elle avais le micro et elle disai de ta de jolie chose , ... apres 10 min de son ejection , je lui ai parlai, pour lui dire sorry de t´avoir tuer plein de fois
on a discuter un peu mais elle parlais anglais , puis la , fuck u bitch
hihi
commeelle savais bien parler 