CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:03:47

Moi :gni:
Pas à chaque fois, mais souvent.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:46:59

ah bah si y a que toi c´est pas trop grave :nah:

:lol:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:46:21
Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:20:41

on est le 25 et tjs pas de demo de forza2 :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:31:16

allé dans 1 semaine promesse de corsoft

wackers
wackers
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:42:24

Eye toy ps3 :
http://www.play3-live.com/news-ps3/3487/l-eye-toy-de-la-ps3-devoilee-la-playstation-eye.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:32
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:30:02

ça me fait plaisir si la PS3 baisse comme ça régulier je l´aurai facile fin de l´année :content:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:18

8 juin, eh ben ils prennent leur temps :sarcastic:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:53:20

les gars de GT aussi :moneil:

wackers
wackers
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:24:05

Info sur GTA 4
http://www.play3-live.com/news-ps3/3509/gta-iv-la-preview-d-opm.html

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:39

En fait, ce GTA n´a rien d´exeptionnel pour la série, mais c´est le réalisme général qui la métamorphose...
Remarquez sur ce screen
http://www.play3-live.com/jeux/images-grand-theft-auto-4-ps3/64/ps3_grand-theft-auto-4_1177749550_7-jpg.html
En hut à droite, il y a une pub por la Turismo, c´est une bagnole déja apparu dans San Andreas mais qui ressemblait plus à une F40 de jacky... et là, c´est une copie quasi conforme de la 360 Modena...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:05:52
  • en haut à gauche :desole: :honte:
_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:11:17

apres, faut voir le jeu tourner en temps réel...on risque d´avoir quelques désillusions

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:20:01

ben oui pcq si il tourne autant fort que ton velo c´est pas gagné :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:59:33

tg ! t´es pas drole, ta aucun talent, ta pas la fibre humoristique c´est tout c´est comme ça... a la limite tu auras surement plus de succés dans le melo en racontant ta vie de pauvre chien anorexique! :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:29:08

tien en parlant de ma vie , avant sur battlefield , une miss faisai que de me tuer meme en etant coequepier , puis , je l´ai tuer aussi :) , une 20 ene de fois , au depart elle me tuer pcq bon je voulais pas riposter , mais apres , des que je m y metait , cetais fini pour elle ... :gni:
la pauvre choue , apres tous le monde ce metter sur elle , woin elle pleurer , puis fianlement elle c´est fais ejecter de la partie , elle avais le micro et elle disai de ta de jolie chose , ... apres 10 min de son ejection , je lui ai parlai, pour lui dire sorry de t´avoir tuer plein de fois :gni: on a discuter un peu mais elle parlais anglais , puis la , fuck u bitch :) hihi :) commeelle savais bien parler :gni:

joux
joux
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:02:53

bon qui se dévoue ? ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:12:07

a ton tour! :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:12

Hier je suis allé rendre un petit service à un de mes potes : battre le temps de 1´25" avec la Ferrari 599 sur GT HD pour débloquer le mode Drift, parce qu´il n´y arrivait pas. Résultat : 1´13"800 :banzai:

Crash, tu fais combien ?

C´est la première fois que j´essayais la Ferrari, mais le son du moteur, c´est pas encore ça :-(

J´ai aussi essayé la démo du jeu de F1, mais c´est beaucoup trop arcade pour moi :malade:

La vidéo du moment