CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:31:00

on pourra memem créer ca propre voiture et y jouer en ligne avec les autres

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:16:08

Il a l´air sympa ce jeu quand même :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:24:07
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:36:15

Tiens, il n´est pas encore sorti ? Mon colloc doit avoir une version pirate alors. Je te confirme qu´il est grandiose !! !

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:43:07

Petite question, y´en a qui jouent à F1CE (PS3) en ligne ici ? Merci :rouge:

wackers
wackers
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:52:07

J´pense pas, personne ici a la PS3 :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:58:09

13/20 ce jeux , meme si j´avais la ps3 j y jouerai pas a cette daube :gni:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:00:34

13/20 à cause du retard de la PS3 ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:52:45

encore des screen de forza 2

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/94766.aspx

magnifique quand meme,j´adore la saleen ... ce serra surement ma voiture favorite dans ce jeu meme si la mc12 des team alere franchement :ouch: je m´acheterai bien une tele HD et surtout un volant et un support avec siege baquet etc.. :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:56:24

une video de forza 2 , encore

http://files.filefront.com/fm2_suzuka_gt_racewmv/;7299824;/fileinfo.html

trop magnifique ce jeu quand meme , apr contre le mec qui conduit et encore plus nul que moi lol , il ce mange le decore sur une ligne droite :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:38:17

Chiwawa49 Posté le 21 avril 2007 à 10:09:05 10 min environ sur forza 2 !!
http://www.youtube.com/watch?v=_spbKHJ5du8
moué joli mais pas hyper bien

:d) tu t´embrouille toi meme mon pauvre cleb´s, ça doit etre un sacré bordel dans ta tete...
:sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:54:46
  • wackers profil

* Posté le 21 avril 2007 à 16:52:07 avertir modérateur
* J´pense pas, personne ici a la PS3 :lol:

:d) faux je l´ai et graham en a une a disposition...

Moi perso pour F1 j´y joue avec la demo parce que le jeu me branchais pas et finalement la demo m´a convaincu et je vais l´acheter sous peut je pense...

wackers
wackers
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:48:32

:desole:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:02:44

Pas grave tkt... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:12:49

crash il a 2 ps3 , 3 ps2, 2.5 x360 , 6 psp et 9 wii !! ! un dingue celui la :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:50:35

Mais j´ai surtout un cerveau...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:19:35
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:22:34

Chiwawa49 Posté le 21 avril 2007 à 19:56:24 une video de forza 2 , encore

http://files.filefront.co[...]9824;/fileinfo.html

trop magnifique ce jeu quand meme , apr contre le mec qui conduit et encore plus nul que moi lol , il ce mange le decore sur une ligne droite

:d) hahaha, jouer avec trois écran, c´est si facile que ça peut etre?

wackers
wackers
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:43:02

Wario_2006
Posté le 23 avril 2007 à 16:19:35
le gars à la C6 est pas malin...
https://www.jeuxvideo.com/[...]torsport_2_f1q0.htm

:d) les replays ne sont pas du niveau de GT

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:55:57

qui regarde ces trucs là... :question:

La vidéo du moment