Chiwawa49 Posté le 21 avril 2007 à 19:56:24 une video de forza 2 , encore
http://files.filefront.co[...]9824;/fileinfo.html
trop magnifique ce jeu quand meme , apr contre le mec qui conduit et encore plus nul que moi lol , il ce mange le decore sur une ligne droite
hahaha, jouer avec trois écran, c´est si facile que ça peut etre?