Le mec est payé pour faire ca et il le fait a chaques nouvelle sortie de console je l´ai vu faire avec la 360 et la Wii...
En general il est le premier a etre servi et il sors en hurlant: je l´ai je l´ai et la il la fout par terre et l´eclate a coup de masse devant les fan medusés...
:;rire: