CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:55:41

:bravo: j´ai du le relire une fois pour le comprendre

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:01:33

si tu es lent du cervo j y peu rien :ok:

les ruf sont payantes ... y en a 3

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:14:26
  1. RCcarreau- profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 15:21:10 avertir modérateur
  3. ^^ question aux TDU players!

la voiture du concours, l´espece d´OVNI rouge à géométrie variable qui est pas modelable en l´état (bcp d´erreurs de construction), elle est dispo ou pas?!

celle là:
http://www.atari.com/tdu-contest/img.php?up_id=179

:d) comme seb l´a déja répondu plus haut, elle n´y est pas, et heureusement d´ailleur...
a la place y a ça :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=eHoFYvBBqwg

sinon c´est de ça dont vous parlez?
http://www.youtube.com/watch?v=l1opxCyTuxw

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:33:08

y a trois ruf pour te signaler , la turbo c´est la derniere version qui y a eu , avant y avais la rt12 et une autre..

pour ta caisse secret , ca n´en es pas une

cette caisse c´est tous simplement ls caisse payante en pack , comme les ruf , vu par d´autre joueur du live

ex: si moi j´ai pas de packs auto , mais que je te croise toi avec le pack rruf ( par exemple ) ta voiture va m´aparaitre comme ca , genre d´audi tt orange et rouge , par contre si j´ai le pack et ben je te verrez en ruf ou la voiture que tu as ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:35:23

les trois ruf dispo

rug rgt 996 = 395cv
ruf rt12 997 = 530cv
ruf turbo 996 = 520cv

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:49:17

:up:

2e partie du test 01Net NextGen :ok:

http://www.01net.com/editorial/345238/4-rounds-pour-3-consoles/ps3-xbox-360-et-wii-au-banc-d-essai-(2/4)/

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:30:33

la liste ne me donne pas envie de l´acheter :non:

toute manière j´ai pas de X-boite :o))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:32

la wii ne lis meme pas les dvd du comerce ?? ? pff alors vraiment inutil cette consol

pour forza c´est vrai que la liste n´es pas superbe mais bon gt4 avec leur midget et autre fiat 500 etc.... c´est pas le top non plus

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:43:14

alors pourquoi tu cause ?

en plus c´est la liste des caisses dites classic ! y a beaucoup plus de voiture d´exeption...

La PS3 ne confirme pas en Angleterre

Qu´il s´agisse des jeux ou de la console, la belle réussite de la Playstation 3 constatée en Angleterre lors des premiers jours n´a pas perduré bien longtemps. Sony doit ainsi subir une baisse très significative de 60% des ventes de software et de 82% pour celles des machines. On attend les chiffres des autres pays de l´UE pour prétendre que le rythme de croisière de la console en Europe est en train de se calquer sur celui des marchés américains et japonais

:nah:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:00:59

http://www.01net.com/editorial/345745/4-rounds-pour-3-consoles/ps3-xbox-360-et-wii-au-banc-d-essai-(3/4)/

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:47:56

http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZLnm_dRzr84&eurl=

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:05:42

:rire:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:06:18

ça me donne pas faim... dommage

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:55

j´vous ferai remarquer que c´est une ps3 qui est découpée, il ne reste que la coque...
$
et en dessous, y a un vrai grill

cheat is a crime!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:29:29

Exact meme pas vu et apres que tu l´ai dit si on regarde bien la prise est pas celle d´une PS3...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:09:48

:ouch: wahou elle est trop puissante cette ps3 :rire2:

joux
joux
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:13:04

moi il me faudrait l´inverse : une PS3 qui fait frigo... ou plutot glacière

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:46:30

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/videos/massavre-a-la-ps3-.html

naooon !! !! :snif2:

La vidéo du moment