y a trois ruf pour te signaler , la turbo c´est la derniere version qui y a eu , avant y avais la rt12 et une autre..
pour ta caisse secret , ca n´en es pas une
cette caisse c´est tous simplement ls caisse payante en pack , comme les ruf , vu par d´autre joueur du live
ex: si moi j´ai pas de packs auto , mais que je te croise toi avec le pack rruf ( par exemple ) ta voiture va m´aparaitre comme ca , genre d´audi tt orange et rouge , par contre si j´ai le pack et ben je te verrez en ruf ou la voiture que tu as ...