mais raconte pas de la merde!
t´y connais rien!!
"modélisation précise"
la 3D, c´est un espace certes virtuel, mais régi par ses regles lui aussi!
un truc qui rentre dans un autre, ça fait une collision!
puis sinon : c´est un déssin, le truc du mec.
or, le dessin est mal construit!
si il l´avait modélisé
il se serait rendu compte de ses erreurs!
c´est comme le probleme des ingés qui se cassent la tête à traduire en CAO les reves des designers!
le designer qui a jamais touché la 3D, ou qui ne voit pas dans l´espace : n´est pas designer.