CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:26:59
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:15:24

Pourvu que ca reste comme ca et que ca ne soit pas juste des images pour nous faire baver...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:19:41

plus beau forza 2

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:42:44

mais t´as les yeux attaqués par l´acétone toi ou quoi?!
chais pas, porte un masque! ça t´éviteras de dire de la mrd!

sinon :-( j´ai bien peur que tout cela ne soit que du précalculé (comme la récente cinématique)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:57:43

Tecno :d) sympa ce petit free ride mais je t´en veut de m´avoir piqué 10.000$ c´est deloyal :rire:

Au fait c´est quoi ta caisse?

La je pense que je vais aller faire un tour chez Ferrari et prendre une F430...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:13:06

hihihi :rire2: c´etait une ruf rt12

dsl pour ta tune... pour me fair pardonné je te propose de te vendre une bonne caisse de classe b ou a, une que tu aurais du mal a t´acheté, je te la vendrais une bouché de pain pour d´aidé!

on metra ça au point sur aimessaine :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:21:10

^^ question aux TDU players!

la voiture du concours, l´espece d´OVNI rouge à géométrie variable qui est pas modelable en l´état (bcp d´erreurs de construction), elle est dispo ou pas?!

celle là:
http://www.atari.com/tdu-contest/img.php?up_id=179

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:57

Ils ont dû se rendre compte que c´était impossible à faire :rire: . Je n´arrice toujours pas à croire le coup des roues à l´avant, c´est ridicule !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:27:22

non pas dispo

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:27:24
  • Je n´arrive :hum:
Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:28:55

ah mais c´est juste t´avais modeloisé ta triton de ***** pour ce jeu mdr heureuseemnt que tu n´as pas gagner ca m´aurai deranger de devoir payer pour une caisse de **** comme la tienne , dis moi merci c´est un peu grace a moi que tu n´avais pas une seule chance

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:30:17

sinon quesque qui es ridicul ( a par rc)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:34:51

:rire: parce qu´ils vous font payer?!
ou seulement toi?!

"modéloiser", c´est comme modéliser, mais au moyen age c´est bien ça?!

c´est quoi ces étoiles?! tu viens de te faire un fix à l´acétone?! ou t´es perpetuellement stone?!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:37:09

ben oui ils nous font payer , les jeux c´est pas gratos hein , nous on es pas des pirate comme toi qui ne paye pas son programme de modeliastion et de retouche photo ... :-)))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:37:15

Chiwawa49 Posté le 31 mars 2007 à 15:30:17

sinon quesque qui es ridicul ( a par rc)

:d) Tu vois bien qu´il y a un truc qui cloche à l´avant. Quand les roues se rapprochent, elles iront forcément se frotter avec l´avant du cockpit !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:37:49

non elle n´y est pas et c´est pas plus mal!

voui y a que seb qui paye ces caisse, attend ils l´ont vue venir le ptit suisse :lol:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:40:06

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:41:23

mais on s´enfou si ca touche le cokpit , c´est pas une modelisation preicses etc , c´est juste pour montrer l´idée , qui n´es pas si nouvelle que ca

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:50:25

:honte: mais raconte pas de la merde!
t´y connais rien!!

"modélisation précise"

la 3D, c´est un espace certes virtuel, mais régi par ses regles lui aussi!

un truc qui rentre dans un autre, ça fait une collision!

puis sinon : c´est un déssin, le truc du mec.
or, le dessin est mal construit!
si il l´avait modélisé
il se serait rendu compte de ses erreurs!

c´est comme le probleme des ingés qui se cassent la tête à traduire en CAO les reves des designers!
le designer qui a jamais touché la 3D, ou qui ne voit pas dans l´espace : n´est pas designer.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:55:00

Tecno :d) Pas grave pour les sous ca peut aller je suis pas a la rue...
On reparlera de tout ca sur MSN (si tu t´y connecte un jour :rire: )

Par contre ta RUF la faudra que tu me dise ou la chopper mais je trouve pas qu´elle ai la tete de l´emploi lol...

  1. RCcarreau- profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 15:34:51 avertir modérateur
  3. :rire: parce qu´ils vous font payer?!

ou seulement toi?!

"modéloiser", c´est comme modéliser, mais au moyen age c´est bien ça?!

c´est quoi ces étoiles?! tu viens de te faire un fix à l´acétone?! ou t´es perpetuellement stone?!

:d) je dirais (attention le jeu de mot foireux) qu´il est pas sous acétone mais qu´il est assez stone...

ok ok :dehors:

La vidéo du moment