CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:54:00

:rire:

wackers
wackers
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:54:34

1. Resistance : Fall of Man (Sony)
2. MotorStorm (Sony)
3. Brian Lara International Cricket 2007 (Codemasters)
4. Virtua Tennis 3 (Sega)
5. Call of Duty 3 : En marche vers Paris (Activision)
6. Grand Theft Auto : Vice City Stories (Take 2)
7. Formula 1 (Sony)
8. S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl (THQ)
9. Tiger Woods PGA Tour 07 (Electronic Arts)
10. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Ubisoft)
11. Ridge Racer 7 (Namco Bandai)
12. Def Jam : Icon (Electronic Arts)
13. Fight Night Round 3 (Electronic Arts)
14. Virtua Fighter 5 (Sega)
15. UEFA Champions League 2006 - 2007 (Electronic Arts)
16. Genji : Days of the Blade (Sony)
17. Need for Speed Carbon (Electronic Arts)
18. Final Fantasy XII (Square Enix)
19. TMNT : Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft)
20. Crackdown (Microsoft)

Alors qu´hier Micromania nous communiquait les résultats de la Playstation 3 dans ses boutiques (15.000 machines vendues le premier jour), nous apprenons aujourd´hui que la console vient d´établir un nouveau record outre-Manche.

Selon notre confrère GamesIndustry.biz qui se base sur les rapports de Chart-Track, la Playstation 3 aurait effectivement fait un joli score pour ses deux premiers jours de commercialisation. En écoulant environ 165.000 machines, Sony établirait même un nouveau record pour le lancement d´une machine de salon alors que la Wii avait plafonné à 105.000 unités et la Xbox 360 à 70.000 sur la même période. Du côté des portables, le record appartient encore à la PSP avec 185.000 machines vendues durant le premier week-end.

la ps3 marche fort au UK !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:22:28

:monoeil:

wackers
wackers
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:38:26

:question:

joux
joux
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:49:08

600 000 PS3 en deux jours

Si les festivités de lancement ont manqué le coche, la PS3 semble néanmoins fort bien se vendre. Après les chiffres anglais d´hier, c´est la BBC qui rapporte que sur le million d´unités mises en vente en Europe, 600 000 auraient trouvé preneur dans les deux premiers jours de commercialisation. Un score des plus satisfaisants finalement. Toutefois, si pour l´heure Sony n´a encore fourni aucune donnée mondiale, quelques déductions permettent d´estimer le nombre de consoles vendues sur l´ensemble des territoires à 3 millions, ce qui est bien loin des ambitions du géant qui envisageait d´atteindre la barre des 6 millions d´unités avant la fin de son année fiscale, ce qui ne lui laisse qu´une poignée de jours puisqu´elle arrive à échéance en fin de mois.

wackers
wackers
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:18:08

http://www.jeux-france.com/news19741_la-xbox-360-elite-annoncee.html

nouvelle 360

wackers
wackers
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:49:12

http://www.jeuxvideo.____tv/video-1-trailer-video-34472.html

:bave:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:38:26

J´ai des collègues au bureau, ils habitent ensemble (ils sont donc collègues et collocataires. Ils sont trois) et chez eux, il y a :

3 DS
3 PSP
3 PC
2 Xbox 360
2 Wii
2 PS3
1 TV HD de 32 pouces
Une quantité inombrable de jeux sur chaque plateforme.

:ouch:

Un paradis pour les gamers !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:43:05

tu m´etonnes...

Remarque moi je suis tout seul a jouer chez moi et il y a 4 PC (dont un portable) une télé FULL HD 41" une PS2 une PS3 une x-360, une PSP...

Ca le fait aussi... :ok:

joux
joux
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:43:56

je suis jaloux :snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:48:01

joux :d) des que je suis chez moi definitivement je t´invites...

Bon yaura 2 Pc en moins mais ca sera toujours good pour jouer a plusieurs... :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:48:08

chez moi j´ai un PC P3 700mhz, une TV 52cm a tubes cathodique, une PS2, une PS1, une N64 et une wii :-d

Pour de jolie graphisme on repassera !

joux
joux
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:13:56

crashleboss Posté le 28 mars 2007 à 14:48:01 joux des que je suis chez moi definitivement je t´invites... :d) :coeur: :fete: ... tu as jusqu´à mai je suis en vacance tout le mois de mai :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:30:05

Ca sera peut etre faisable mais je te garantis rien...
Ca depends de si je trouve du taff ou pas...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:56:12

J´ai oublié qu´ils avaient le volant Xbox 360 (qui au passage est vraiment super).

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:01:38

crash :d) tu as peut-être un full HD mais ma TV fait 3 cm en plus que la tienne :-p (HD Ready)

:dehors:

falbou
falbou
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:09:22

En parlant de TV HD :
Je ne m´y connais pas et j´ai été surpris en regardant les caractéristiques des TV HD : C´est grosso-modo du 1400 x 780 (moins qu´un ordinateur avec écran 19 pouces). Mais vu la taille des écrans, les pixels sont aussi gros que sur ma bonne vieille 72 cm catodique.

Quelqu´un peut m´expliquer où est la haute définition ?

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:11:55

... ya toujours pas de modo iCI? non?
Bon ben alors la réponse est simple : dans ton cul!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:12:18

:desole:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:14:32

falbou :d) la resolution des HD ready est de 1368x780 ce qui tu a raison est moins qu´un ecran de pc MAIS la haute definition est dans la qualité des programmes...

Un programme ou un jeu a cette resolution la sera tres beau (quoi que moins que sur un FULL) mais tu pourra voir une difference...
Par contre pour les programmes normaux la c´est carement moche...

Kubica :d) je te laisse tes 3 Cm pourris et je garde mon Full HD la qualité est bonne au moins contrairement au tien... :nah:

La vidéo du moment