http://www.youtube.com/watch?v=ApZ83ViUAO0&mode=related&search= je vous présente la premiere voiture à moteur DYSON!
(c´est forza ça?! lol!)
scott-not-ian
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:46:38
ouiais j´crois.
-RCcarreau-
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:46:59
bah c´est moche
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:05:18
je sais.
GrahamHill
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:49:15
Mais c´est le 1, non ?
scott-not-ian
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:33:14
oui c´est le 1,mais qu´on vienne pas dire que ca vaut gt4.
GrahamHill
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:51:54
Non, j´ai toujours trouvé Forza 1 en-dessous de GT4 (en tout cas en ce qui concerne les graphismes et le niveau de la mod des voitures).
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:32
jsuis d´accore gt est un jeu photo-realiste avec les plus belle mods videoludique... mais sa s´arrete là pour tout le reste forza est au dessus
-RCcarreau-
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:47
Gamer, tu retournes au coin! ton coin
-RCcarreau-
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:09:16
j´ai jms joué à forza ms d´apres ce qu´on m´en a dit le centre de gravité des caisses est étrange et le centre du moyeu arriere (en fait, le "CIR" en quelque sorte de la voiture) est placé trop en avant)
joux
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:32
wackers Posté le 25 mars 2007 à 21:57:53 tu l´as encore ?
non elle me manque cette antiquité
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:22:14
rc quant je j´aurais forza 2 je d´invite a venir d´ecouvrir un vrai jeu de caisse
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:22:56
ouch jsuis fatigué...
-RCcarreau-
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:13
kubica_6806
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:49:03
crash si tu as une PSP qu´est ce qu´on peut faire avec la PS3 et la PSP qu´il parlait qu´on pourrait jouer en réseau avec des jeux de PS3 sur la PSP mais qu´ils diraient tout quand elle sortirait
joux
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:50:37
bonne question
wackers
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:53:03
tu peut t´en servir comme retro dans formula one wouaaaa