CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:44:12

Il sera peut etre compatible avec un nouveau firmware :fou:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:01:28

en paralnt du live x360 ... j´ai mis mon code 24h hier , hier defois j´ariver pas a me conecter sur la demo batelfield , je viens d´allumer ma consol pour jouer a la demo batelfield comme hier , et ben serveur indisponible , encore et encore , en meme pas 2 jours ca me la fais 2-3 fois , alors oui j´ai quand meme pu y jouer en live sur ce jeu entre hier et auj , mais bon pas quand je veux ... alors leur truc franchement c pas si bien que ca

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:50:20

:salut: a tous je poste des photos de GT HD le seul probleme est que comme j´etait tres pres (trop pres) de ma télé on voi un peut d´aliasing je referais d´autres photos de plus loin pour vous faire voir ce que ca donne... :ok:

http://img301.imageshack.us/img301/6417/dsc01691vc9.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/4250/dsc01692qf9.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/3997/dsc01693vi7.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/2433/dsc01694uu7.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/7838/dsc01695fn9.jpg
http://img258.imageshack..us/img258/434/dsc01696ra6.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3801/dsc01697fe9.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/9215/dsc01698qw7.jpg

:hap:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:01:31

:ouch: il donne trop bien :ouch: c´est photoréaliste ... y a combien de voiture dans gt hd ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:04:05

10 plus les memes en version tunées donc en tout 20 meme si ce sont les memes... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:18:56

ah que ca ?? :( mais il es payant, c´est un jeu fini ou une demo dans un magasine ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:19:57

Il est complet :s gratuit disponible sur le Playstation store...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:12:03
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:19:44

:-) t´en fais pas tu n´y joura pas de toute façon :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:24:30

ca me donne vraiment pas envie d´acheter une console.

d´ailleurs aucune console ne me fait envie.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:30:04

Le seul truc que je reproche a la X-boite pour les jeux de caisse c´est que ca fait trop jeu et pas assez réel...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:34:39

crash, dans GTHD, pour accélérer c´est avec X ou avec les gachettes ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:35:19

X

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:35:26

c´est pas vraiment à la console qu´il faut en vouloir, mais plutôt aux développeurs!
modélisations dégueulasse, matériaux et textures à chier...

et que celui qui dit de moi que je crache sur tout ce qui n´est pas GT, vienne un peu qu´on parle de GTR....ou de "vrais bons jeux de caisses"

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:38:32

Je rejoins Scott et RC, la mod de FM2 est vraiment baclée.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:45:26

Fisico :d) avec X ou avec les joy mais les gachetes ne sont pas utilisées contrairement a mortstorm...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:33:51

y a aussi un truc de nul sur la x360 , y jamais de nouvelle demo , depuis que je l´ai achetée a noel j´ai pas vue une seule nouvelle demo !! ! alors bon ´est pas super , et puis les bon jeu manque en cette saison

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:27:00

tsé quoi tu devrais vite la vendre c´est nul comme console, prend un pese3 :ok:

et surtout tu fais honte a la communauté! :-)

wackers
wackers
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:29:07

wii !

joux
joux
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:40:20

master system :fete:

La vidéo du moment