en paralnt du live x360 ... j´ai mis mon code 24h hier , hier defois j´ariver pas a me conecter sur la demo batelfield , je viens d´allumer ma consol pour jouer a la demo batelfield comme hier , et ben serveur indisponible , encore et encore , en meme pas 2 jours ca me la fais 2-3 fois , alors oui j´ai quand meme pu y jouer en live sur ce jeu entre hier et auj , mais bon pas quand je veux ... alors leur truc franchement c pas si bien que ca