non moi pas comprendre
c koi le hdmi ?? un nouveau lecteur du genre blue ray ?, une sorttie HD qui es deja sur la 360?, plus de puissance etc ?? c koi a la base ?
parce que si c´est juste un lecteur , ca ce branche a nouveau , on peut bien modifier de lecteur sachant qu´il a deja 2 differant pour la 360 , pk pas un nouveau
si c´est une nouvelle sortie ca peut bien ce monter avec un systeme du lien plus haut , comme pour les pc ... par contre si c´est plus de puissance etc la ...