autrement dit : les textures sont plus fines, mais moins réussies (la définition est meilleure, mais les artistes 2D sont pas doués). tandis que les modélisations sont plus développées, mais ne sont pas fideles aux modeles originaux (autrement dit, les artistes 3D sont plus proches de "bon amateur" que du "professionnel endurci")