CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:52:14

La 8800 Est compatible Direct X10...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:08:26

:-d ah ouais, j´viens de voir ça
chuis pas à jour!

wackers
wackers
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:49:12

Sony Computer Entertainment a organisé comme prévu un lancement à minuit de la PlayStation 3 sur un bateau qui a accosté au pied de la Tour Eiffel à Paris, avec un millier de machines disponibles à la vente. L´événement n´a malheureusement attiré qu´une vingtaine de personnes sur le quai, et 4 à 5 personnes maximum sur l´autre événement organisé en parallèle à la Fnac des Champs Élysées à Paris. On notera la présence inattendue et plutôt amusante de Microsoft venu lui aussi avec son bateau Xbox 360 !

:rire: MDR

joux
joux
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:07:11

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:21:57

C´te vieille lose :ouch:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:30:18

le bide !! ! :ouch:

http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html

http://www.jeuxvideo*fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:52:21

D´un autre côté, ils se sont tellement foutu de la tête des joueurs que ce n´est qu´un juste retour des choses. Et pourtant, je ne suis pas un anti-Sony, loin de là...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:11:58

pourquoi j´ai toujours raison :snif2:

:bravo: :fou:

joux
joux
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:49:17

du coté obscure des jeux video, moi aussi peut être je vais tomber

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:58:12

Je vais m´acheter la PS3, mais pas avant la sortie de GT5, en 2008. Et d´ici là, ils auront probablement baissé son prix.

Et puis je vais bien finir par m´acheter une 360, parce que je commence à avoir des jeux (gratos avec mon boulot) et ils restent comme des cons sur l´étagère :hum:

Par contre, jamais j´aurai la Wii :non:

Et ce matin, je viens de recevoir un Memory Stick de 4 Go pour ma PSP :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:09:05

Le sombre monarque debarque et etale
Son pouvoir, la puissance de l`ombre s`installe
Non, ne resiste pas, ne lutte pas
Ne te detourne pas de la main tendue vers toi
Ou je vais explorer le royaume de tes peurs
En devenir le dictateur pour mieux te dominer
La, tu deviens raisonnable, c`est bien
Oui tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains
Pour les rebelles la force est trop forte
Je balaie les petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
Les indecis sont avertis, qu`ils se mefient
De la seule etoile qui se fond dans la nuit
Le bastion des bas-fonds du pays en action
L`energie degagee genere une telle attraction
Que vers lui se tourne enfin tous les regards
Pour s`apercevoir que l`espoir emerge du noir
Une partie de tout homme la force manipule
D`un rien il suffit pour que l`etre bascule
Que les yeux de l`aveugle s`ouvrent, qu`il contemple
Mars de l`obscur cote, le temple
N`aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l`Empereur
Sentir la chaleur de l`obscurite, pour toi
Il est l`heure
De rejoindre l`armee des guerriers de l`ombre
Ne vois-tu pas ton cote clair qui succombe
C`est ta destine, pourquoi vouloir lui resister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonte
Sois l`hote dans la noirceur la plus pure de l`Empereur
Et arbore les couleurs du cote obscur

Obscure, la force est noire
Noire comme le chateau
Ou flotte l`etendard, notre drapeau
Sois sur, que sous les feux, la verite est masquee
Viens, bascule de notre cote, obscur
Obscure, la force est noire
Noire comme le chateau
Ou flotte l`etendard, notre drapeau
Sois sur, que sous les feux, la verite est masquee
Viens, bascule de notre cote, obscur

Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador
Le grand Cador, du maniement de mic, j`adore
Adapter mes techniques a la maniere du cameleon
Sans pitie pour mater la rebellion
Millenaire, salive empoisonnee langue amere
Un Pilot V5 en tant que sabre laser
Quoi, ma conscience comme seule medaille
Je traque et j`etripe sans remords tous les chevaliers Jedi
La haine monte en toi je le sais parfaitement
Je vois ta main droite gantee de noir
C`est sans espoir, la mutation s`amorce
Ta nature que tu obtures, le cote obscur de la force
Viens vers moi, passe le pont de part en part
Rejoindre ma demeure dans la lune noire
Mars est l`empire, je lance mes troupes a terre
Pour eradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker
Petit presomptueux ne vois-tu pas le nombre
Deploye? L`armee des ombres, tu seras elimine
Au nom forces mystiques qui habitent la
Dans mon cerveau, je donne pas cher de ta peau
Le souffle de la force est en moi
Le microphone crepite, crache des tas de flammes
Sur les "en bois"
Le fils de Dieu tremble
Mais lutte avec ses armes, renverse les credos qui lui semblent
Errones, brise les traitres de la tete au perone
Par la peur, l`ennemi reste sclerose
Longue vie au regne de la nuit
D`une théorie qui renverse les croyances etablies
"Luke, aide-moi", idiote il est trop tard
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus dur, de l`empire du cote obscur

Obscure, la force est noire
Noire comme le chateau
Ou flotte l`etendard, notre drapeau
Sois sur, que sous les feux, la verite est masquee
Viens, bascule de notre cote, obscur
Obscure, la force est noire
Noire comme le chateau
Ou flotte l`etendard, notre drapeau
Sois sur, que sous les feux, la verite est masquee
Viens, bascule de notre cote, obscur
Obscure

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:10:35

Graham :d) toi aussi t´as la PSP ? :cool:
tu l´a eu pour combien ton MS ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:21:44

40 € sur Internet. Un officiel Sony.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:39:23

le lien STP :hap:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:51:31

Ebay :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:02:24

ah... ok :(

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:11:37

Je les ai chopées neuves, mais c´est un pote qui s´est occupée de tout (on en a commandé 5 d´un coup). Quand je reverrai mon pote, je lui demanderai plus de précisions.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:12:01
  • occupé
fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:10:59

d´accord
parce que moi le moins chère que je trouve c´est dans les 80€

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:32:39

Fais gaffe a ce que ca ne soit pas des fausses elles circulent pas mal sur ebay...

Par contre la PS3 elle dechire grave meme la X360 va avoir du mal d´ici quelques mois...

J´ai les deux et je vous le dit...

La vidéo du moment