CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:51:10

Ha zute il y a la ps3 avec alors ca va :-p

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:00:49
  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 30 avril 2008 à 18:48:43 Avertir un modérateur
  3. Et ils font rien pour les 24H du Mans? Des volants avec GT5 :peur:

:d) Ce sera un week-end, donc personne ne sera là. Et puis je ne sais pas si c'est retransmis en Irlande.

  1. Driver__x Voir le profil de Driver__x
  2. Posté le 30 avril 2008 à 18:51:10 Avertir un modérateur
  3. Ha zute il y a la ps3 avec alors ca va :-p

:d) Heureusement que l'on a une PS3 :hum: . Sinon je me tire une balle :fou:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
01 mai 2008 à 01:04:05

mdr les ferrari et porsche dans gta 4 ,,, :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:31:06

Allez vous cacher Driver et Graham vec vos vieux trollages tous moches :diable:

X-Boite en Force :cool:

:lol:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:17:02

Dans gta 4 c'est trop facil d'echapper au flic, la j'avais 4 etoile suite a un petit delire, en l'espace de 15 secondes avec le hummer de flics (patriot noose ) j'ai tous enlever ... ( en plus ca debloque un succes de 50 point ) en plus je venais de finir une mission il me restais plus grand chose de vie ..

franchement easy

que j'aime ce jeu

default :

plus de coiffeur,
plus de tatouage,
plus de sport pour le muscler, ou de bouffe pour le faire grossir
plus de sport de combat pour apprendre des technique
plus de grande foret simpatique
plus de tuning sur voiture ( remarque y a que ca en ville pratiquement ( voiture avec blower, grosse jante, aileron etc )

bref y a plus grand chose, et il se dois d'etre plus réaliste, ca n'empeche pas qu'il est cool comme jeux finalement

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:49:34

Plus de coiffeur :(
Plus de tuning :(
Plus de muscu :( ... Heu :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:26:04

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025939-la-demo-360-de-race-driver-grid-disponible.htm

j'y ai joué, vraiment tres sympa ! :cool:

visuellement tres reussi on retrouve bien le moteur de DIRT.
excellente vue interieur, jouable, super immersive.
bon le pilotage ça reste de l'arcade, mais rien de trop fantaisiste. on sent bien la voiture, le comportement est coherent, on prend vite ses marques.
la gestion des degats parait bien poussée, malgré quelques impactes modelisés avec les pied.

des courses de drift bien foutue qui apportent une petite touche d'exotisme plutot agreable.

bref pour ce que j'en ai vu, ça s'annonce plutot bien!
:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:45:47

C'est quoi son ptit poids a la demo ? que je sache si je dois faire de la place dans ma belle ou pas :p)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:54:17

'faudra attendre ce soir pour qu'elle soit dispo sur le PSS :(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:16:00

J'ai du mal à te croire tecno

:noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:19:07

driver :d) dans les 730mo

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:20:37

C'est dispo sur PC ou pas ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:27:12

pas encore, a en croire la news c'est pour bientot.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mai 2008 à 15:31:49

Ok thx :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mai 2008 à 18:03:39

962MB sur ps3 :peur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:13:26

Démo dispo depuis quelques minutes sur PS3

Téléchargement en cours chez mois :cool:
Fin bien je savais pas qu'il y avait le online dedans :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:50:56

Vous trouvez pas qu'en vue interne, on a l'impression que le mec regarde ses pieds ^^, qu'il regarde fort vers le bas quoi.
Sinon le jeu m'a fait la même impression que DIRT, c'est beau mais j'y joue 5minutes et j'ai plus envie d'y jouer. Alors que des jeux comme BMW M3 Challenge ou GT5p, je pourrai passer une semaine à conduire la même caisse sur le même circuit en time attack tellement c'est grisant.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:56:49

Par contre un truc pas mal dans GRID, quand tu crées ton profil, si ton pseudo,nom ou prénom est reconnu dans le jeux dans une liste préétablie (moi en prénom j'ai mi Antoine et ça a été reconnu dans le jeux) et bin le mec qui te parle à la radio t'appelle par ton prénom, ça c'est la classe :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:57:23

Si la vue interne est trop basse on vois presque pas clairement la route...

Et en fait il est sympa comme jeu mais bon quand on vois le foin qui est fait autour du jeu en le comparant a un GT, la je dis qu'il faut arreter les c*nneries quoi...

GT c'est simu et GRID il est arcade a mort ya pas une pointe de réalisme dans le comportement de la voiture quoi...
Pareil un peut comme dirt sauf que j'ai passé plus de temps sur GRID que sur Dirt :rire2:

falbou
falbou
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:05:45

J'ai passé 1 minute 30 sur Dirt... J'attends la démo de Grid sur pc pour me faire une idée. J'avais vraiment aimé Toca 3 que je trouvais semblable à GT4 en terme de "simu" mais je sais que ça fait débat. L'avantage de Toca par rapport à GT4, c'est le niveau de l'IA.

La vidéo du moment