Dans gta 4 c'est trop facil d'echapper au flic, la j'avais 4 etoile suite a un petit delire, en l'espace de 15 secondes avec le hummer de flics (patriot noose ) j'ai tous enlever ... ( en plus ca debloque un succes de 50 point ) en plus je venais de finir une mission il me restais plus grand chose de vie ..
franchement easy
que j'aime ce jeu
default :
plus de coiffeur,
plus de tatouage,
plus de sport pour le muscler, ou de bouffe pour le faire grossir
plus de sport de combat pour apprendre des technique
plus de grande foret simpatique
plus de tuning sur voiture ( remarque y a que ca en ville pratiquement ( voiture avec blower, grosse jante, aileron etc )
bref y a plus grand chose, et il se dois d'etre plus réaliste, ca n'empeche pas qu'il est cool comme jeux finalement