moi j'ai gta 4
donc au debut c'est bof bof, j'ai eu du mal a my faire mais apres 10 minutes c'est impecable
la conduite peut etre trop realiste
j'ai pu deja voir des corvette, bmw m3, honda crx, chrysler 300c tuning , gros suv avec des grosse jantes, des dodge charger blower, et sans ( y a pas mal de tuning, 2-3 choix par voiture il me semble ) bref y a pas mal de choix dommage de ne pas avoir les vrais liscence pour leur voiture ...enfin bref c'est un bon jeux, on verra par la suite si les missions sont toujours si chiante ...