CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 avril 2008 à 10:28:20

==> j'ai l'impression que le seul argument que tu as c'est le 1 ans d'avance sur la ps3 ?? c'est pas pcq c'est plus vieu que c'est mieu, bien au contraire, ca pas empecher a l'epoque a la xbox d'exploser les ventes 2-3 ans (?) apres la ps2 ... et de donner de meilleur jeux a la bonne vieille ps2 , je cite lla serie halo, pgr ...

:d) Heu...Deja si je comprend bien pour toi meilleur ca plus beau c'est ca ?

Ensuite, comme je l'ais dis plus haut tu compare un catalogue d'une machine qui a plus d'un an d'avance (ouai encore cet argument a 10 balles). Mais si tu comparais ce qui est comparable mon ptit Seb...Tu regarderais ce qui etait sortit apres 1an 1moi de la 360 :ok: Et la il y avait quoi comme jeu de la mort qui tue ? :-d

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:23:54
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:12:48

J'en suis déjà à la mission 5 :ok: il mortel

:dehors:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:10:44

http://www.gamevideos.com/video/id/18439

Énorme :rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:58:28

Le circuit du Mans dans GRID :

http://www.jeux*video.tv/video/race-driver-grid.html#view:241614

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:58:51

Retirez le * pour faire marcher le lien.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:35:26

alléchant tout ça :cool:

falbou
falbou
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:57:58

l'ambiance a l'air moins aseptisée que GT5.
J'espère que mon pc suivra...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:13:30

Des images de GTR Evolution :

http://www.gameblog.fr/news_4694_gtr-evolution-en-images

wackers
wackers
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:13:32

Dommage que GRID soit orienté arcade :(

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:55:53

Dommage que la ps3 soit une machine de *****

apres le telechargement de la beta de mgs
la mise a jour longue
l'insciption quasiment impossible pour konami id
le retard d'1 semaine
et pour finir encore une nouvelle mise a jour, tous cas sans y avoir jouer, 1 seconde

j'espere pour eux qu'il est parfait, pcq faire tous ces problèmes pour une simple beta qui aurait moin de 17/20, moi j'achette pas le jeux , meilleur ttemps a que ca vaut plus de 17/20 ....

franchement vive cette x360, aller dans 1 heures voir plus je vais y jouer apres tous ce temp perdu et c'est prise de tete

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:58:19

et voila 100% la mise a jour, un pti redemarage, mais la j'espere que je vais pouvoir enfin y jouer a ce fameu jeux

joux
joux
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:59:12

RAB :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:01:35

ok je m'en douter, trafic trop danse pas possible d y jouer

donc voila quoi ce week end je peux oublier ca c'est sur avec leur serveur de ***** pff trop degouté tous ca spour une simple demo .... pfff

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:26:07

tiens bave!

nouvelle video de mgs4 :ok:
https://www.jeuxvideo.com/videos.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:34:15

:rire:

Ca m'a pris 30 secondes pour acceder au jeu et les serveurs m'ont refusé une fois l'acces pour cause de traffic trop important c'est tout...

Apres le jeu est loin d'etre parfait surtout comparé a COD4 mais il reste sympa car dans un autre style :ok:

Mais en meme temps tu as toujours critiqué la PS3 sans l'avoir testée et ce des le depart, donc tu est parti avec un a priori qui lui etait défavorable, ensuite tu as testé les jeux les plus minables de la console et tu est tombé sur le jeu le plus demandé au monde quasiment...

Si tu avais été chez les Ricains ou les Jap tu aurais pas eu ce prob car la béta etait fermée donc un certain nombre restreint de participants, forcement les serveurs peuvent suivre...

Par contre pour les EURO c'est une béta publique ce qui veut dire que tout ceux qui possedent une PS3 et internet peuvent acceder a ce jeu, donc meme avec le meilleur des serveurs lorsque plus d'1 million de joueurs veulent se connecter il y a des problemes...

Faites pareil sur 360 et on vera si c'est aussi facile que ce que tu prentends :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 avril 2008 à 18:20:21

J'y ais jouer quasi toute l'aprem a mgo...Seb du déblate de la daube comme dab' .

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:26:14

faut arretter heinn

sur x360, lorsque cod4 sortais le pemier week end, il y avait nettement plus de gens qui y jouer qu'a cette demo hein, mais les serveur tenait le coup sans prob

moi cette demo entre 5h et 6 h pas moyen d y jouer en essaier sur 4 coup sur 4 echec , apres a divers heures c'ets logique qu'il y ai moin de personne

mais avouez tous de meme que 2 mise a jours (+ 1 si on compte la demo en elle meme ) sur un demo qui n'est pas sorti ca fais louche

je n'ai jamsi critiquer la ps3 lors de sa sortie, je ne l'ai pas eu dnc je critique pas ce que je n'ai pas... j'ai peut etre critiquer des jeux ca oui est alors ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 avril 2008 à 18:34:19

Et apprend a faire la part des chose, c'est une BETA et pas une demo, les deux n'ont rien a voir.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:36:43

ouai ben pire alors, sont pas capable d'avoir des serveur bon pour de simple beta, imaginer lorsque il sortira pour de vrai la catastrophe que ca va etre

La vidéo du moment