"ben justement la ps3 se vend mieu mnt car plus recente,"
Non parce que c'est playstation.
"le blue ray,"
Possible
"plus de puissance etc ..."
Les deux machine sont kifkif, la ps3 est pas 150 fois plus puissante ( puissance de calcul ) que la 360.
"alors que la x360 est deja vieille,"
2 ans pour une machine c'est vieux ? Ouai c'est M$ remarque...faut changer de machine tous les 3 ans avec eu.
"pas assez récente pour avoir mis un blue ray"
Connerie, elle peut très bien accueillir un lecteur externe, seulement ça ferait trop mal au fesses de M$ de payer des royalties a sony.
"par contre rien n'empeche a avoir des bon jeux en 1 année,"
Je te le confirme, Uncharted, prologue, Ratchet, Reistence, Motorstorm ne sont pas des mauvais jeux loin de là.
"mais la x360 a quand meme des avantage sur la ps3 comme les packs, exemple sur le bon vieu tdu, x360 = 50 voitures en plus, les ferrari/maserati etc alors que sur ps2/3 y a pas ..."
Il n'y a pas de pack sur ps3 ? Ouvre tes yeux tu en trouveras.
"ps: pgr3 sur x360, il est pas sorti 2 ans apres la sortie de la x360, pourtant c'etais un bon jeux, un hit avec ses vue cockpit, toute ses marques prestigieuse ( ferrari etc .. ) en 2 ans 2 volets alors qu'un gt c'est chaque quoi, 3-4 ans si pas de retard ..."
Je fini par un avis personnel. Entre le travail fournis pour réalisé un pgr et un Gt, pour moi, il n'y a pas vraiment pas mais alors vraiment pas photo.