CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:43:38

:-( mouais, une physique moins gourmande pour de meilleurs graphismes... faut voir.

Perso j'pars avec un mauvais à priori.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:48:40

moué sauf que non

je viens ici j'insulte personne, je parle de la ps3/x360 tous simplement , sans quoi que ce sois

alors quee toi, monsieur n'as pas de temp pour avoir l'une des deux consoles, monsieur n'as pas de tune, mais monsieur il vient pour quoi?? 3 posts sur 3, c'est ouai seb c'est un con, oui seb si, ouai seb ca ... arette de te preoccuper de moi , le jour ou tu comprendra que moi je m'en tape de toi ... que je sache je ne te cause pas, je ne te critique pas, apres c'est sur tu passe 100% de ton temps ici a me chercher, logik que je te reponde un peu ...

pour les autres, vous pensez pas que la ps3 se vend mieu car plus recente, car plus de pub, car tous simplement plus de fidel a la playstation ( exemple mi j'allai presque choisir la ps3 au lieu de la x360 pcq j'ai eu la play1, la play2
cité moi une exclusivité ps3, hormis gt, qui en valent vraiment la peine ???

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:50:09

:rire: et il nie, et il nous prend pour des cons :rire: t'es trop fort seboun.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:01:13

voila 4 messages sur 4 ici pour quoi, parler de seb, moi, moi et encore moi, alors que c'est le coin de gamer, quesque je disai, HS ?? chercheur ?? et apres on s'etonne que reponde mal ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:01:48

Seb tu sais faire la différence entre un catalogue d'une machine sortit il y a plus de deux ans et un autre d'une machine sortit il y a un poil plus d'un an ? C'est faisable ça dans ta tête ou non ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:12:19

ben justement la ps3 se vend mieu mnt car plus recente, le blue ray, plus de puissance etc ... alors que la x360 est deja vieille, pas assez recente pour avoir mis un blue ray

par contre rien n'empeche a avoir des bon jeux en 1 année, mais la x360 a quand meme des avantage sur la ps3 comme les packs, exemple sur le bon vieu tdu, x360 = 50 voitures en plus, les ferrari/maserati etc alors que sur ps2/3 y a pas ...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:14:11

ps: pgr3 sur x360, il est pas sorti 2 ans apres la sortie de la x360, pourtant c'etais un bon jeux, un hit avec ses vue cockpit, toute ses marques prestigieuse ( ferrari etc .. ) en 2 ans 2 volets alors qu'un gt c'est chaque quoi, 3-4 ans si pas de retard ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:18:39

Oué et 50€de plus que le prix du jeu "de base", 6€ (ou 12?) pour jouer en ligne, une console qui passe la moitié de sa vie au SAV...

Sinon des exclus PS3 qui valent le coup?

GT5 tu l'a citée mais tu as oublié:

Killzone 2
Final Fantasy XIII et XIII versus
God Of War 3
Warhawk
Resistance
Motorstorm
Heavenly Sword

Et j'en passe...

Oué il suffit de fouiller un peut et on peux en trouver des Exclus qui sont tres bien :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:24:14

"ben justement la ps3 se vend mieu mnt car plus recente,"

:d) Non parce que c'est playstation.

"le blue ray,"

:d) Possible

"plus de puissance etc ..."

:d) Les deux machine sont kifkif, la ps3 est pas 150 fois plus puissante ( puissance de calcul ) que la 360.

"alors que la x360 est deja vieille,"

:d) 2 ans pour une machine c'est vieux ? Ouai c'est M$ remarque...faut changer de machine tous les 3 ans avec eu.

"pas assez récente pour avoir mis un blue ray"

:d) Connerie, elle peut très bien accueillir un lecteur externe, seulement ça ferait trop mal au fesses de M$ de payer des royalties a sony.

"par contre rien n'empeche a avoir des bon jeux en 1 année,"

:d) Je te le confirme, Uncharted, prologue, Ratchet, Reistence, Motorstorm ne sont pas des mauvais jeux loin de là.

"mais la x360 a quand meme des avantage sur la ps3 comme les packs, exemple sur le bon vieu tdu, x360 = 50 voitures en plus, les ferrari/maserati etc alors que sur ps2/3 y a pas ..."

:d) Il n'y a pas de pack sur ps3 ? Ouvre tes yeux tu en trouveras.

"ps: pgr3 sur x360, il est pas sorti 2 ans apres la sortie de la x360, pourtant c'etais un bon jeux, un hit avec ses vue cockpit, toute ses marques prestigieuse ( ferrari etc .. ) en 2 ans 2 volets alors qu'un gt c'est chaque quoi, 3-4 ans si pas de retard ..."

:d) Je fini par un avis personnel. Entre le travail fournis pour réalisé un pgr et un Gt, pour moi, il n'y a pas vraiment pas mais alors vraiment pas photo.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:56:13

sur les jeux cité par crash, j'en est pris un, je sais pas si je suis tomber sur le mauvais ...

God Of War 3
que je sache il est pas sorti ...

ensuite gt5 prologue, on peut pas appeler ca un jeu, mais une demo ... rien de trop magnifique non ??

le lecteur externe pour plue ray, pas un peu la meme chose que le hddvd, qui peut que lire les dvd hd et non les jeux, dans ce cas ca sert a rien ce genre de lecteur externe, les dvd c'est des dvd, moi j'emploie ma cnsole de jeux pour jouer ..

pour les jeux exclu ps3 qui sont bien, je peux pas dire, c'ets pour ca que je pose la question ... mais faut pas cité des jeux qui ne sont pas sortis

et je ne sais pas si ils sont si nombreu que sur x360 ( bioshock etc ..)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:08:33

"ensuite gt5 prologue, on peut pas appeler ca un jeu, mais une demo ... rien de trop magnifique non ?? "

:d) Si c'est un jeu. GRID aura 45 voitures (ouai mais il aura plus de circuit blablabla) pour ne cité que lui.

"le lecteur externe pour plue ray, pas un peu la meme chose que le hddvd, qui peut que lire les dvd hd et non les jeux, dans ce cas ca sert a rien ce genre de lecteur externe, les dvd c'est des dvd, moi j'emploie ma cnsole de jeux pour jouer .."

:d) Bha ne viens pas avec cette argument alors.

"pour les jeux exclu ps3 qui sont bien, je peux pas dire, c'est pour ca que je pose la question ... mais faut pas cité des jeux qui ne sont pas sortis "

:d) Tous les jeux que je tais cité sont dispo.

"et je ne sais pas si ils sont si nombreux que sur x360 ( bioshock etc ..)"

:d) Forcement avec plus d'un an d'avance...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:28:29

... Ça sent le duel Pro-MS Pro-Sony ici :diable:

Jusqu'à présent la ps3 valait pas le coup face à la 360.

Les choses commencent à changer.
Y a encore pas mal de truc bidons;
-pas de communication avec msg entre joueurs, hormis micro, le bouton centrale de la manette 360 donne accès à pas mal d'infos et de systèmes de communication - Msn, contacter un joueur, demarrer un chat vocale etc
- le coup de l'installation des démos :peur:
-si le live est payant (ouah 6e par mois, truc de ouf) sur 360, c'est peut être que l'offre multimédia c'est pas le même standing , même si c'est payant pour la plupart des services (vidéos etc...)
- malgré l'offre plus intéressante que représente la 360, la Ps3 se vend bien (faudrait pas non plus oublier que la 360 a ue meilleur parc actuellement 9Millions au States contre 4Millions pour la Ps3), après certains n'ont pas envie de louper Mgs4 et Gt5 ce qui est mon cas

Dans l'absolue la Ps3 ne fera que s'améliorer, la question est quand est ce que l'on vera la limite technique de la 360 de manière isgnificative?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:39:30

c'est sur la x360 est mieu, y a de meilleur jeux et tous, le live est payant mais comme tu le dis 6 euro par mois olala quel misere

mais tu enleve mgs4 et gt5 sur ps3 je peux te dire qu'il y auras netement moins de client sur vos ps3 ca c'est sur, ils ont du bol d'avoir polyphony qui donne exclusifement gt a la ps3, pcq si cela changer ... puis bon la limite technique pour la x360 faut pas pousser ce serras pas pour le moment encore, attend encore quelques années ...

:d)
Driver__x Posté le 21 avril 2008 à 21:08:33

"le lecteur externe pour plue ray, pas un peu la meme chose que le hddvd, qui peut que lire les dvd hd et non les jeux, dans ce cas ca sert a rien ce genre de lecteur externe, les dvd c'est des dvd, moi j'emploie ma cnsole de jeux pour jouer .."

Bha ne viens pas avec cette argument alors.

==> bah si, le blue ray sur ps3 sert aussi pour lire les jeux, pas que les dvd, non ??

"pour les jeux exclu ps3 qui sont bien, je peux pas dire, c'est pour ca que je pose la question ... mais faut pas cité des jeux qui ne sont pas sortis "

Tous les jeux que je tais cité sont dispo.
==> ok je parlais surtout pour crash la ..

"et je ne sais pas si ils sont si nombreux que sur x360 ( bioshock etc ..)"

Forcement avec plus d'un an d'avance...
==> j'ai l'impression que le seul argument que tu as c'est le 1 ans d'avance sur la ps3 ?? c'est pas pcq c'est plus vieu que c'est mieu, bien au contraire, ca pas empecher a l'epoque a la xbox d'exploser les ventes 2-3 ans (?) apres la ps2 ... et de donner de meilleur jeux a la bonne vieille ps2 , je cite lla serie halo, pgr ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:46:30

c'est pas finie cette gueguerre futile ? non mais... :nonnon:

allez faites vous des bisous maintenant! :coeur:

puis on sait tous que la ps3 el pue l'pipi d'chat :sournois: mouhahahaaaa :rire:

plus serieusement si la play 3 se vend si bien d'apres moi c'est du principalement a l'aura playstation... et pas a une qualité ou des services superieur a la boite, qui elle au passage, joue d'une mauvaise reputation quant a sa fiabilé, ou meme juste symboliquement (anti m$) qui n'est pas toujours justifiée.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:49:48

:rire:

Bon allez je dirais plus rien ya personne d'objectif ici...

Des mecs qui testent une console 2 H et qui disent si elle est bien ou pas j'appelles pas ca des personnes objectives...

:bye:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:08:49

peut -on mettre un jeux ps1 sur la ps3 ??

j'ai essaier de mettre metal gear solid tactical espionage action dedans, ca marche mais il reste buger au moment ou il dise pas le droit de faire des copies etc,c'est un problème de mon vieu jeux( cd rayé peut etre ) ou il faut un truc special ??

c'est vrai que niveau fiabiliter, la x360 c'est pas top, perso j'ai eu 2-3 problemes mais ca ce repare dans le temps, elle n'a jamais fais un tour au sav et elle marche mnt nickel, mais pk pas l'envoier au sav en faiant un faux motif pour avoir le nouveau ventilateur etc .. ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:33:00

Oui les jeux PS1 sont censés passer mais j'ai jamais essayé a part ceux qui sont téléchargeables sur le PSN...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:43:24

Codemasters se vide un chargeur dans les jambes en "arcadisant" ses franchises de qualité :(

Grid= "Toca race for speed Dirt" :peur:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
22 avril 2008 à 02:59:26

Comment ça bataille sec ici M$ VS Sony :rire2:
j'arrive... :banzai:

Pour moi la meilleure solution (hormis le fait d'avoir toutes les consoles) c'est d'avoir un PC potable (ou un bon gros PC si vous avez les moyens) et une PS3.
Pourquoi ? parce que les "exclus" Xbox360 sont pour la plupart sur PC donc ne sont donc pas vraiment des exclus mise a part quelques exceptions (forza,pgr,heu...? halo3 pour l'instant ?je crois que c'est tout.)
Tandis que les exclus Sony, c'est du solide, ça sort pas sur d'autre support (GT,MGS,FFXIII,GOW,Little Big Planet, j'en passe et des meilleurs)

Et a ceux qui diront 'oui pour jouer sur PC faut un gros PC qui coute 2000 euros, bin oui si vous voulez jouer avec des graphismes du tonnerre, mais si vous voulez jouer avec des graphisme normaux bin ça coute pas bien plus cher qu'une console.
:bravo:

La vidéo du moment