franchement je veux pas etre mechant mais la ps3 c'est de la vraie daube !!!
deja le menu, hyper simple, moche, noir etc ... c lamentable quoi
ensuite, ca fais quoi, 20 minutes que j'essai de mettre ajour cette foutue console pour jouer a rainbow vegas , tu parle plus imcomprehensible que ca tu meurs, de la vrai daube quoi ( sur x360 tous ce met a jour tous seul, tous vas nickel )
en plus sur cette ps3 de *** faut toujours rentrer le passe pour le network, j'ai mis conexion automatique retenir mot de passe, tu parle sa marche meme pas
les cables hyper court par la meme occasion ....
non franchement hyper décu, j'avais prevu de reechanger la console si ca me plais dans 2-3 semaine, ben tu parles lundi je lui la rend pcq franchement c'est de la vraie daube( on avait prevu lundi de toute facon, lundi a discuter ) non alors serieu et ce gt hd concept, c'est quoi cette daube, pas de vue cockpit ?? les montagnes c'est vraiment mal modelisé etc ... snif quoi trop décu de cette console