CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

falbou
falbou
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:08:55

Il y a la gestion des dégâts ?

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:36:01

encore une MAJ en mousse qui met 30 min à installer (quand ça plante pas , j'ai du essayer 3 fois) et qui efface toute les options, et redifs :fete:

Ouai bravo PD :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:37:19

Clair la MAJ qui sert absolument a rien quoi...

Falbou :d) nan toujours pas de dégats, ils les ont annoncés pour "le cours de l'année" donc fallait pas trop rever :sarcastic:

falbou
falbou
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:40:42

:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 avril 2008 à 12:00:03

La mise a jour corrige bon nombre de bug quand meme. De la a dire qu'elle ne sert a rien...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:09

... Il n'y a qu'un pas.

:dehors:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:25:43

J'AI LA PS3
http://img501.imageshack.us/img501/7162/dsc00400es5.jpg

yes j'ai meme jouer a gt5 pro en demo :ok:

par contre face a ma x360 avec forza 2, pgr4, tdu, assassin cred's ,cod4 et j'en passe franchement bof bof la ps3 ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 20:01:00

"yes j'ai meme jouer a gt5 pro en demo "

:d) Waou truc de fou :ouch:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:21:55

franchement je veux pas etre mechant mais la ps3 c'est de la vraie daube !!!

deja le menu, hyper simple, moche, noir etc ... c lamentable quoi

ensuite, ca fais quoi, 20 minutes que j'essai de mettre ajour cette foutue console pour jouer a rainbow vegas , tu parle plus imcomprehensible que ca tu meurs, de la vrai daube quoi ( sur x360 tous ce met a jour tous seul, tous vas nickel )

en plus sur cette ps3 de *** faut toujours rentrer le passe pour le network, j'ai mis conexion automatique retenir mot de passe, tu parle sa marche meme pas

les cables hyper court par la meme occasion ....

non franchement hyper décu, j'avais prevu de reechanger la console si ca me plais dans 2-3 semaine, ben tu parles lundi je lui la rend pcq franchement c'est de la vraie daube( on avait prevu lundi de toute facon, lundi a discuter ) non alors serieu et ce gt hd concept, c'est quoi cette daube, pas de vue cockpit ?? les montagnes c'est vraiment mal modelisé etc ... snif quoi trop décu de cette console

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 20:27:44

:rire: :rire: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:32

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Apprends a te servir d'une console mon gars :ok:

En plus quand on vois les jeux que tu as pris forcement tu peux pas aimer la console (ce sont les jeux les plus pourris disponibles :rire2: )

Et la demo de GT5Pro existe pas, ou plutot elle n'est plus disponible puisqu'elle ne l'etait que sur le store JAP et qu'elle a étée supprimée, donc tu as testé GTHD qui n'a absolument rien a voir avec GT5P

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:01:47

oui j'ai dis par la suite gt hd concept

pour la mise a jour sur rainbow il te dise d'aller sur parametre console alors que c'est pas du tous ca tu dois aller sur le marché ps3 ..

les jeux je sais qu'ils sont pourri, c'est d'ailleur ce que je lui est dis ...je pensais au moin m'eclater un peu avec rainbow mais tu parle c'est encore pire que hour of victory ce jeu mdr

par contre je tlecharge la metal gear solid multi, ca va etre beau ca surment , je savais pas que c'etais sortis la version beta ...ca va surment etre un bon jeux je pourrai au moins jouer ce week end a une exclusivité sony qui et top ... en tous cas gt hd hyper décu ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:20:23

"ca va surment etre un bon jeux je pourrai au moins jouer ce week end a une exclusivité sony qui et top"

:d) avant que tu ne peste sur sony cay le mal :

Non tu ne pourras pas y jouer avant lundi, et avant d'y jouer tu dois t'inscrir sur le site konami pour avoir ton Id de jeu.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:28:39

comment ca ??

la la beta et en dowload libre, normalement je telecharge et c'est bon, et si elle est en telechargement on peut l'emploier mnt logiquement ??
sinon autant faire a la methode x360, tu as une beta, oui mais avec un code, sinon non ca evitera a toute personne ni connaissant rien ou n'ayant pas internet de telecharger pour rien, de plus si une beta et en telechargement sur le live c'ets jouable de suite, pourquoi attendre ?? c'est quoi le site de konami ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:35:59

A la base la beta avait un code, ce n'est pas le cas chez nous.

Donc la tu peux la telecharger, tu peux l'instaler, tu peux faire la mise a jour (et la arme toi de patience (ouai je sais sony a des serveurs en carton, au moins tu sais pourquoi c'est gratuis blablabla )) Et c'ets tout jusqu'a lundi et ce pendant 2 semaines.

C'est une beta avec inscription a la noix c'est pas une demo.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:56

"deja le menu, hyper simple, moche, noir etc ... c lamentable quoi

ensuite, ca fais quoi, 20 minutes que j'essai de mettre ajour cette foutue console pour jouer a rainbow vegas , tu parle plus imcomprehensible que ca tu meurs, de la vrai daube quoi ( sur x360 tous ce met a jour tous seul, tous vas nickel ) "

Loool , y a pas plus simple et clair que la XMB de sony !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:53:31

chez nous y a pas besoin d'un code, mais on doit quand meme s'inscrir chez konami ??

c'est valable a partir de lundi donc durant 2 semaines c'est bien ce que tu dis ?

J'ai pu voir que certaine mise a jour de console, voir telechargement de demo vont hyper long comparer a la x360, c'est a cause de sony ou c'est ma conexion internet ( qui marche super bien sur x360 cela dis )

Franchement c'est pas pour etre dur avec les pro sony mais je trouve la ps3 pas terrible, niveau menu/interface c'est vraiment bof je trouve, niveau jeux les 7 que j'ai c'est vraiment nul ( alors que j'en es 9 sur x360 tous avec un 18/20 pratiquement ) y a quoi de bien sur ps3 enfaite, qui en vaut la peine, et qui et exclusif ps3 ( genre comme forza 2, pgr4, halo3 , bioshock etc sur x360 ) y a peut etre juste gt5 prologue mais bon au prix de la grosse demo je sais pas si ca en vaut la peine ...

point positif c'est la manette ( les touches je prefere sur x360 ) mais la manette dois fais 3 fois moins de poids, pas besoin de batterie etc )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:56:04

"chez nous y a pas besoin d'un code, mais on doit quand meme s'inscrir chez konami ?? "

:d) oui

"c'est valable a partir de lundi donc durant 2 semaines c'est bien ce que tu dis ? "

:d) oui

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:04:56

bon ben va falloir que je garde cette daube de ps3 encore un moment alors... snif cod 4 commence deja a me manquer apres 4 heures de separation, qui a dis dépendant :gni:

qui connai 2 Days To Vegas qui a l'air vraiment promettteur ??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:49:13

J'ai eu les 3 diodes rouges

J'ai eu le transfo qui lâche (me suis un peu énervé dessus :sournois:

Et voilà une erreur "E 74" ... Heureusement que le SAV est pas en bois chez Microsous :)

La vidéo du moment