ben non j´ai jamais etais pro crosoft
j´ai toujours eu jusqu´a mnt une play, que ce sois la play 1 , play 2
j´ai jouer a tous les gt ( je les ai tous eu et tous fini sauf gt5 prologue ( que j´ai tester chez un copain )
donc oui je suis plutot grand fan gt que grand fan forza
le problème c´est plutot toi a toujours critiquer, gt5 n´es pas encores sorti, mais il est deja mieu que forza 2, y a pas encore la liste de voiture, pas de degat, on sais pas l´etat du live ( bourer de bug ou pas ) a vrai dire on sais pas grand chose sur ce jeu mais pour toi , ben il est deja mieu que forza 2 .... c´est plutot toi le pro gt qui veut pas admettre que d´autre jeux font mieu que cette serie ... faut ouvrir les yeux, niveau conduite etc forza et mieu ( et ca c´est tester donc sur la demo ) et grafsie aussi
argument nul ?? ? on peut pas argumenter sur un jeu qui n´es pas sorti guignol , reflechi